Ce vendredi 14 mai, Magali Ripoll, l’acolyte de Nagui, fait une remarque qui crée un gros moment de gêne sur la plateau de N’oubliez pas les paroles.

Si Nagui se fait très souvent remarquer par ses interventions dans N’oubliez pas les paroles, ce vendredi 14 mai c’était au tour de Magali Ripoll de faire parler beaucoup d’elle. En effet, la prise de paroles de la célèbre chanteuse de l’émission n’est pas passée inaperçue ! Très étonnée par les révélations d’un candidat, la jeune femme n’a ainsi pas hésité à réagir en affirmant qu’ils étaient en train de ” fabriquer des monstres “. nous vous explique tout.

Magali Ripoll : la chanteuse crée un moment de gêne dans N’oubliez pas les paroles !

Un personnage important de l’émission

Depuis de nombreuses années maintenant, Magali Ripoll rythme les émissions de N’oubliez pas les paroles. À la fois chanteuse et musicienne, la jeune femme est ainsi au fil du temps devenue ” le clown musical ” du programme. Assez discrète lors de ses débuts, elle a néanmoins pris ses marques et affiche une certaine aisance, et même une belle répartie. Choriste de grandes stars telles que Charles Aznavour, la complice de Nagui est ainsi devenue, elle aussi, une véritable célébrité grâce au programme quotidien de France Télévisions.

D’ailleurs, elle se lance régulièrement dans de véritables joutes verbales ou dans des plaisanteries avec l’animateur ou avec les candidats. Certaines de ses interventions sont d’ailleurs encore dans toutes les mémoires. Ainsi, ce vendredi 14 mai, la quarantenaire a une fois de plus créé l’étonnement sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Lors de cette soirée, deux nouveaux candidats faisaient leur apparition. Les challengers étaient effectivement bien décidés à tenter de détrôner Geoffrey, le Maestro toujours bien en place. Mais il faut bien avouer que le plâtrier de profession s’est véritablement préparé pour l’événement. Face à Nagui et Magali Ripoll, il affirmait ainsi avoir appris plus de 800 chansons par cœur. Une information qui bien évidemment n’a pas manqué de faire réagir. nous vous explique tout.

Un véritable supplice

Ainsi, la célèbre choriste de l’émission Magali Ripoll parle d’une véritable torture concernant la pression imposée aux candidats. Geoffrey expliquait effectivement avoir subi un entraînement quasi militaire avant d’arriver sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. ” Tout au long de l’année depuis mon premier passage, j’ai fait que travailler en boucle. J’ai répété avec plusieurs playlists différentes en regardant les émissions, en vérifiant les paroles, en écrivant les textes aussi “. Lui aussi très surpris par cette révélation, Nagui interpellait donc sa chanteuse. L’animateur faisait ainsi remarquer à Magali Ripoll que les participants étaient loin d’avoir une existence facile à cause d’eux. ” Tu te rends compte toi de la manière dont on pourrit la vie des gens ou pas ? “.

Apparemment sur la même longueur d’onde que l’animateur, Magali Ripoll n’a donc pas manqué d’elle aussi réagir : ” J’ai l’impression qu’on fabrique des monstres déjà “. Plutôt amusé par cette remarque, Nagui n’a ainsi pas hésité à comparer Geoffrey à ” un beau monstre “. Après cet interlude humoristique, Magali Ripoll revenait sur cet apprentissage plutôt intensif. ” Ce n’est pas la façon la plus apaisante d’intégrer les paroles et d’apprendre “. Néanmoins, la jeune femme rappelait également l’importance d’être bien préparé avant d’intégrer N’oubliez pas les paroles. ” Désolé cher public, mais en même temps continuez à bosser, car ça paye “. Geoffrey en est d’ailleurs le meilleur exemple ! nous vous explique pourquoi.

Magali Ripoll: Un déjà très joli parcours

En effet, si Nagui et Magali Ripoll se moquaient légèrement de la manière dont Geoffrey s’était préparé, son parcours paraît lui donner raison. En effet, le candidat vient de décrocher sa 6e victoire et est aujourd’hui à la tête d’une cagnotte de plus de 70 000 euros ! Rien ne semble pouvoir réellement le déstabiliser. Le jeune homme a l’air effectivement préparé à toutes les situations. Durant de longs mois, il aura apparemment répété plusieurs centaines de chansons dans sa tête en apprenant le moindre mot, la moindre virgule.

Régulièrement, Magali Ripoll et Nagui sont ainsi confrontés à de véritables génies en la matière. Des candidats qui se préparent de manière rigoureuse avant d’eux aussi tenter leur chance dans N’oubliez pas les paroles. En tout cas, cette séquence aura également permis de découvrir ou de redécouvrir la réelle complicité entre Nagui et sa chanteuse. En effet, au fil des années, le présentateur et Magali Ripoll sont devenus totalement indissociables du jeu qui cartonne chaque jour sur France 2. Une belle amitié et un respect qui transparaît littéralement sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le carton quotidien de France 2.