Lors de la grande finale de la saison 10 de The Voice, Karine Ferri a été l’objet de critiques particulièrement virulentes sur la toile. Sa prestation n’a vraiment pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Alors que la grande finale de The Voice a eu lieu ce samedi 15 mai, certains téléspectateurs ont décidé de s’attarder sur la prestation de Karine Ferri. En effet, plusieurs internautes n’ont pas hésité à clasher la jeune femme. Plusieurs fans de l’émission ont ainsi souligné son rôle de véritable ” potiche “. Pour eux, elle est tout simplement payée à ne rien faire ! nous revient donc sur ces critiques pour le moins virulentes.

The Voice : Karine Ferri en prend plein la figure ! La jeune femme face à ses détracteurs

Une soirée pourtant exceptionnelle

Après de longues semaines d’une aventure extraordinaire, les téléspectateurs de The Voice pouvaient enfin découvrir le dénouement final. Une fois de plus, cette saison de l’émission aura ainsi été riche en rebondissements et en découvertes d’artistes de talent. Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine peuvent donc se réjouir d’avoir eu dans leurs équipes des candidats remarquables. Pour cette dernière émission, les participants restants devaient alors se départager grâce au vote du public. Et c’est finalement Marghe qui a tiré son épingle du jeu. Si les internautes ont été plutôt élogieux quant à cette soirée, la prestation de Karine Ferri a retenu toute leur attention. nous vous explique pourquoi.

Lorsqu’elle arrive dans The Voice il y a quelques années, Karine Ferri avait effectivement un rôle quelque peu plus essentiel. Mais au fil du temps, ses apparitions à l’écran sont devenues plus rares et de moindre importance. Néanmoins l’épouse de Yoann Gourcuff continue de faire partir de l’aventure annuelle de TF1. Elle affiche d’ailleurs une jolie complicité avec Nikos Aliagas au point de parfois échanger quelques plaisanteries en direct avec lui. Ce fut de plus le cas pour cette finale de The Voice où les deux collègues semblaient bien s’amuser. Pourtant, le public de The Voice s’est montré plutôt sévère vis-à-vis de la belle brune.

Karine Ferri: Sa présence dans l’émission remise en cause

En effet, les critiques ont été très virulentes concernant Karine Ferri et son rôle exact dans le programme. Un grand nombre de commentaires négatifs sont ainsi apparus sur la toile dès la fin de la diffusion. Rapidement, la jeune femme en a pris pour son grade ! Parmi les réactions les plus significatives. Certains affirmaient que TF1 la paye pour ne rien faire ! Alors que d’autres se montraient encore beaucoup plus grinçants dans leurs comparaisons. nous vous livre donc quelques exemples de ce public visiblement très inspiré par la situation.

De toute évidence, la prestation de Karine Ferri dans The Voice a été loin de faire l’unanimité. ” Soyez attentif, c’est LE passage de Karine Ferri “, ” Karine Ferri c’est quand même dingue …car d’année en année, c’est de pire en pire … Elle n’arrive même pas à aligner 2 mots… “, ” Je pense que Karine Ferri devrait retourner à la présentation du Loto … et encore ! … “, ” Tiens… TF1 a ressorti la plante verte… Histoire qu’on l’arrose un peu… “, ” Mdr Karine Ferri elle vie sa meilleure journée de l’année ! Elle va enfin être à l’écran plus longtemps que le jeu SMS ! C’est pas un CDI, mais c’est comme une journée plein temps ! “, ” Le travail de Karine Ferri, c’est un emploi fictif. Rémunérée à faire la potiche à l’écran. C’est la madame Fillon de la TV “. Voilà qui a au moins le mérite d’être clair.

Un pourtant très joli parcours

Si la présence de Karine Ferri dans The Voice est remise en cause, TF1 semble néanmoins lui maintenir sa confiance. Ainsi, la compagne du footballeur apparaît régulièrement dans les programmes de la chaîne. Chaque année TF1 fait donc appel à ses services dans différentes circonstances. Après avoir été rendue célèbre par une émission de télé-réalité, Karine Ferri s’est effectivement rapidement intégrée au monde de la télévision et des médias en général. Avec un succès mitigé comme l’affirment les commentaires d’aujourd’hui.

Car pour cette dernière émission de The Voice, Karine Ferri n’aura tout simplement pas été à la hauteur pour beaucoup. À sa décharge, le rythme imposé par la soirée ne lui a pas non plus réellement permis de briller. Mais en réalité, sa fonction a au fil du temps de moins en moins d’importance. Certains se demandent donc si sa présence dans The Voice a encore un sens ? Selon certains avis, non ! En tout cas, il est à espérer que Karine Ferri ne se soit pas trop attardée sur les réseaux sociaux après cette dernière émission de The Voice. Car à la découverte de tous ces messages, son moral aurait véritablement pu en prendre un coup ! Même si bien évidemment ce n’est pas la première fois que la jeune femme doit faire face aux hâters !