Depuis sa victoire dans la première saison de la Star Academy, Jenifer est une star ! Cependant, elle a du se plier à certaines règles imposées par l’émission de télé réalité. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde…son ex paie les pots cassés ! nous vous dit tout !

Même les fans de la première heure disent que Jenifer a tellement changé et évolué positivement. Son ex devrait en prendre de la graine !

Jenifer n’oubliera jamais !

Dire que cela fait déjà 20 ans que la Star Academy enchantait nos vies. Grâce à ce programme, nous avons eu de belles découvertes comme la voix venue des étoiles de Grégory Lemarchal ou encore l’allure d’une Sofia. Quant à la prestance d’une Élodie Fregé n’est plus à prouver. En ce qui concerne Nowleen Leroy, elle a su s’adapter et se sortir de son image de chanteuse lyrique qui lui collait à la peau. Avant de connaître tous ces personnages cités par nous, Nous devons aborder nécessairement le cas particulier de Jenifer. Gagnant de la première saison, c’est elle qui a donné le top départ de ce télécrochet pas comme les autres.

Joyeux anniversaire la Star Academy !

En visualisant la bande-annonce de ce programme anniversaire, on se rappelle aussi de celui organisé pour Loft Story. À l’intérieur de ce dernier, il y avait plein d’images d’archives. Visiblement cela n’a pas suffi aux fans qui se sont pressés de fouiller dans leurs propres disques durs. Le résultat est sans appel : ils ont mis la main sur des vraies petites pépites. Même s’elle ne sera pas là pour témoigner, Jenifer c’est que cette expérience a changé la vie. En visualisant son portrait dans la vidéo ci-dessus, on retrouve attendrissante voir émouvante. Qu’en est-il de tous les camarades qui ont partagé cette promo de la première Star Academy ? Vous allez comprendre que ces images ont vraiment de quoi devenir collector.

Dans les couloirs du château de Dammarie-les-Lys, un drôle de personnage fait la pluie et le beau temps. Le moins qu’on peut dire c’est qu’il met ambiance ce Jean-Pascal Lacoste. Certes, il chante comme une casserole, mais au moins, il amuse la galerie, dont sa chérie de l’époque, Jenifer. Ce n’est pas pour rien que les téléspectateurs l’ont repêché systématiquement de l’élimination. Quant aux professionnels, ils héritent vraiment à faire un duo à ses côtés. Qui sait de quoi serait-il capable pour faire le buzz ? La séquence que nous avons dénichée sur Tik Tok vaut son pesant de cacahouètes ! Tellement ridicule qu’elle vous-même de l’or !

Une vidéo collector

Tout se passe pendant les entraînements. Pendant toute la semaine, les participants de la Star Academy ne se reposent pas sur leurs lauriers. Ils doivent maîtriser des chansons échographie sur le bout des doigts et des pieds. D’ailleurs en ce qui concerne la danse, Kamel Ouali ne leur fait aucun cadeau. Hélas, excédé par la situation, Jean-Pascal Lacoste sent la moutarde qui lui monte au nez. Ne souhaitant pas tout casser dans le local mis à sa disposition, il décide de prendre de la distance. Malheureusement ces mots vont largement dépasser sa pensée ! Il en oublie limite la présente caméra et dézingue tout ce qu’il sur son passage !

Inconsolable surtout les progrès qu’il reste à faire, l’ami de Jenifer s’écrit”Le reste ça va mais p*t*in c’est un truc de P*D* la danse, c’est pour les p*d*les !!!“À ses côtés, cette dernière ne peut pas cautionner entendre des choses pareilles. Bienveillant et rend empathique elle imagine déjà les retombées que cela va avoir dans la quotidienne de l’émission.Elle ne fait pas de faire la morale, mais lui dit juste qu’elle trouve qu’il va un peu trop loin son goût. “t’es fou…” Loin d’apaiser ses tourments, cette insulte met le feu aux poudres. “Ouais mon c*l ouais je me lève à 7h le matin ce truc de m****, de toute façon c’est pour les P*D* la danse, c’est normal que je n’y arrive pas c’est pour les t*rl**zes du c** là ! La danse c’est pour les P*D*et moi je ne suis pas P*D*”

Le débat reste entier

À l’époque, la scène n’avait pas été censurée. Mais si on la transpose aujourd’hui on imagine bien que les associations de défenses des droits des homosexuels auraient crié au scandale deavec véhémence. Et la rédaction aurait largement compris qu’on sanctionne Jean-Pascal Lacoste pour son ignoble comportement. Et vous, chers lecteurs d’nous, qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment le moment opportun pour qu’il éclater de cette manière et en vienne à utiliser un vocabulaire glaçant et déroutant ? Pour l’heure, Jenifer comme le concerné n’ont pas encore réagi. Nul doute que ce dernier le fera sur le plateau de TPMP où il est régulièrement chroniqueur.