Un vrai coup de foudre amical ! Depuis leur rencontre pendant l’aventure, les deux copines ne se quittent plus. Aujourd’hui, elles sortent le grand jeu ! Sont-elles aussi douées pour survivre que pour se déhancher ? nous vous dévoile leur petit show qui a suscité grand intérêt !

Alors que la vingt-deuxième saison de Koh-Lanta touche bientôt à sa fin, c’est Lola, une ancienne candidate de 2020, qui attire toutes les attentions. On vous rafraîchit la mémoire sur cette compétitrice de taille. Et on vous sert sur un plateau leur danse endiablée ! Mais donc qu’a-t-elle en tête ? Veut-elle nous faire passer un message subliminal ?

Lola, l’aventurière 2.0

Le passage de Lola dans l’édition 2020 a été plus que remarqué. Souvenez-vous, chers lecteurs, c’était Koh-Lanta Les 4 Terres situé sur les îles Fidji. La nordiste a immédiatement attiré l’attention avec son joli minois. Mais il faut dire que ce n’est pas sa seule qualité, loin de là. Son sens de la stratégie et son esprit combatif l’ont tout de même amené jusqu’à la demi-finale. Ce qui est une belle performance pour son jeune âge. Depuis son élimination, Lola a bien profité de sa notoriété naissante. Elle est devenue une vraie vedette sur les réseaux sociaux. Sa communauté représente pas moins de 195 000 abonnés à travers le monde ! nous lui tire son chapeau ! Afin de ne pas s’arrêter en si bon chemin, elle trouve des partenariats en lien avec ses p*ssions, qui sont la mode et le voyage. En effet, elle a un physique de rêve et ne tient pas en place. Toujours branchée sur 2 000 volts, ce petit trait de caractère la résume totalement !

Malgré le contexte, elle est restée très dynamique

Vous l’aurez compris, la Covid n’a pas du tout stoppé les projets de Lola. Malgré la crise sanitaire, elle enchaîne les déplacements un peu partout. En effet, elle est très active. D’ailleurs, c’est une des raisons pour laquelle ses fans l’adorent. En observant son Instagram, vous voyagez depuis votre canapé. Ses clichés de plage sont certainement les plus admirés, surtout en cette période pluvieuse. Et quand elle n’est pas sur les routes, elle profite à fond de ses proches. Notamment, sa fidèle amie Angélique, qu’elle a rencontrée pendant le tournage de Koh-Lanta. Très vite, elles ont compris qu’elles avaient beaucoup d’atomes crochus, et depuis, elles font la paire. Les deux jeunes femmes partagent souvent leurs activités et leurs sorties en tout genre.

C’est ainsi qu’on a découvert une de leurs vidéos des plus étonnantes sur TikTok, qu’elles ont aussi relayées sur Instagram. En effet, les deux complices ne cessent de s’afficher sur la Toile et cela les amuse énormément. Et ça captive également leurs admirateurs. En effet, on peut y apercevoir de superbes paysages qui font rêver ou bien des animations humoristiques qui nous divertissent beaucoup. Aujourd’hui, c’est leur petit show de danse qui suscite les réactions. Lola et sa camarade improvisent une chorégraphie sur la musique symbolique de l’application. Encore une fois, l’alchimie fonctionne ! Elles ont du succès ! Beaucoup de leurs followers ont joué le jeu en les imitant et en partageant leurs réalisations. Au début, tout va bien, la prestation est plutôt harmonieuse. Cependant, à la fin, ça dérape un peu ! La température monte d’un cran ! On peut dire que deux clans se forment sur les réseaux. Pour ou contre ?

Après la survie, la danse ?

Il aura suffi d’un mouvement de hanche pour faire jaser les internautes. Mais ne seraient-ils pas un brin jaloux ? En tout cas, Lola prend la chose à la légère et commente avec dérision : “Bon Koh-Lanta c’était bien, danse avec les stars on va éviter”. Quel dommage ! Chez nous, on la voyait déjà s’envoler sur la scène. Comme toujours sur Internet, il y a tout et son contraire. Les fidèles fans ont pris la vidéo à la rigolade et, dans tous les cas, ils la soutiennent quoi qu’elle fasse. Tandis que d’autres ont été plutôt choqués “Mimi les meufs, mais gênant votre Twerk”. Vous avez hâte de visualiser de quoi nous causons ? Allez la découvrir ci-dessous !

Nous sommes un peu déçus ! Nous pensions que Lola allait nous annoncer sa participation dans une téléréalité telle que Danse avec les stars ! Vous le savez, l’équipe d’nous affectionne particulièrement cette émission. Et on la voyait déjà en haut de l’affiche… mais apparemment ce n’est pas pour tout de suite ! En tout cas, nous sommes certains qu’elle a encore beaucoup de choses à nous dévoiler. Alors on va faire preuve de patience jusqu’au prochain numéro ! Affaire à suivre.