Norbert Tarayre a fait une sacrée peur à ses abonnés en donnant de ses nouvelles depuis un lit d’hôpital. Il partage tous les détails de cette situation inédite sur les réseaux sociaux.

Norbert Tarayre est connu pour être à 100 à l’heure dans toutes les circonstances. En effet, dès qu’il est découvert par le public, dans Top Chef en tant que candidat, il donne le ton. Norbert Tarayre n’est pas une personnalité ordinaire. Il est franc, il est direct, il est talentueux et il est surtout un peu fou. Bourré d’humour et déterminé à continuer d’inventer, il s’éclate autant en tant que chef qu’en tant qu’animateur ou bien encore en tant qu’humoriste. L’objectif étant toujours de régaler le public, au sens propre comme au sens figuré. Mais voilà, Norbert Tarayre aurait un peu trop tiré sur la corde. Aussi énergique et dynamique soit-il, il semble qu’il soit à présent obligé de se reposer pour que sa santé n’en pâtisse pas davantage. Le chef raconte tout à ses abonnés sur son compte Instagram, et nous vous explique tout !

Norbert Tarayre est l’un des chefs cuisiniers les plus célèbres de la télévision

C’est dans la saison 3 de Top Chef que Norbert Tarayre devient un personnage incontournable. Le public de M6 l’adore et c’est réciproque ! Le chef compte bien parler de cuisine à qui veut l’entendre aussi longtemps que possible. Et pas n’importe comment. Car celui qui parviendra à canaliser ce trublion n’est pas encore né. Quoi que sa compagne et ses enfants soient peut-être les seuls pour qui il serait prêt à faire des concessions. Autrement, Norbert Tarayre est une vraie pile électrique, spontané et déjanté, mais cela n’enlève rien à ses grands talents pour la cuisine. Une personnalité originale donc et particulièrement attachante. Il y a 9 ans, il allait jusqu’en finale de la troisième saison de Top Chef, face à celui qui est devenu son grand ami, Jean Imbert.

Jusqu’à aujourd’hui, il n’a eu de cesse de proposer des projets télévisés mais toujours pour faire le bonheur du public. Pour Norbert, commis d’office par exemple, il se rendait dans les cuisines des personnes qui pensaient faire de la bonne cuisine et qui devaient tout réapprendre pour enfin réussir leurs plats. Les réactions de leur entourage n’étaient effectivement pas très honnêtes et Norbert Tarayre accompagnait les participants dans cette découverte et leur permettait surtout de rectifier le tir. Puis avec Jean Imbert, ils faisaient aussi des défis incongrus et amusants car le duo était détonnant. Norbert Tarayre souhaiterait également, un jour peut-être, organiser le plus grand repas du monde au stade de France. Bref, nous ne pourra pas dire le contraire, la créativité de ce chef n’a pas de limites !

Depuis 2016, Norbert Tarayre co-anime, avec Bruno Cormerais, La meilleure boulangerie de France. Sur M6, le chef a décidément ses entrées depuis son succès lors de son passage dans Top Chef. Mais où trouve-t-il toute cette énergie ? Le 28 avril dernier il remerciait le public d’avoir suivi le programme et précisait que la suite est déjà en préparation !

“Merci, merci à vous tous… Vous avez été nombreux à suivre nos boulangers durant 14 semaines… Un grand bravo à tout les boulangers de cette saison 2020 2021 ce fut un régal de venir vous rencontrer vous êtes de beaux représentants de la boulangerie française. Mais aussitôt terminé que ça repart, nous sommes déjà sur les routes de France à la recherche de la nouvelle meilleure boulangerie de France 2022… Affaire à suivre”

Arrêt forcé et repos obligatoire pour le chef que rien n’arrête

Avec toute la meilleure intention du monde, Norbert Tarayre se mettait peut-être, sans le savoir, en danger. En effet, ce rythme effréné est peut-être une facette de sa personnalité mais il convient aussi de savoir se reposer. Or, comme il l’annonçait à ses abonnés ce dimanche 15 mai, il va devoir lever le pied. nous vous partage son message ci-dessous.

“Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… résultat un “pneumothorax” rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pieds… en tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soin de vous, je vous embrasse”

Les fans de Norbert Tarayre sont tous mobilisés pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Pas de doutes que dans les bras de la femme de sa vie, tout va rapidement rentrer dans l’ordre. Pendant 3 semaines, il va devoir apprendre à ménager ses forces. Toute sa famille veillera certainement à ce qu’il prenne soin de lui. Mais ses fans aussi resteront attentifs.