Maeva Ghennam partage un joli cliché sur lequel elle s’affiche en deux-pièces. Alors qu’elle se trouve “naturelle”, ses fans réagissent immédiatement et ne manquent pas de totalement désapprouver son commentaire.

Si Maeva Ghennam se trouvait plutôt à son avantage ce lundi 17 mai sur les réseaux sociaux, certains de ces followers ne semblaient pas tout à fait du même avis. Après avoir partagé un cliché sur lequel elle apparaît effectivement dans un très joli deux pièces, ses abonnés n’étaient pas unanimes concernant cette publication. Même si de son côté, la jeune femme se sentait elle très fière. nous revient donc pour vous sur les nombreuses critiques dont la star de télé-réalité a été l’objet.

Maeva Ghennam : pas si naturelle que ça pour un grand nombre d’internautes

Un cliché polémique

Candidate emblématique de la télé-réalité Les Marseillais, Maeva Ghennam est une habituée des publications dont le principal sujet est sa propre personne. Effectivement, la jeune femme partage très régulièrement avec les internautes de nombreuses photos la mettant particulièrement en valeur. Depuis plusieurs années maintenant, ses apparitions sur le petit écran et sur la toile font ainsi d’elle l’une des personnalités les plus suivies. En effet, son quotidien est exposé aux yeux de tous avec parfois des commentaires élogieux. Alors qu’à d’autres occasions, elle est plutôt la cible de critiques négatives.

Un fait est établi ! Maeva Ghennam fait toujours beaucoup parler d’elle. L’année dernière, l’agression dont elle a été victime à son domicile lui avait d’ailleurs valu le soutien de la totalité de ses followers. Tout comme dans l’affaire de sorcellerie l’opposant à Carla Moreau en février dernier. Là aussi, la jolie brune aura pu compter sur ses fidèles abonnés pour lui remonter le moral. Pourtant ceux-ci ne semblent pas tout à fait d’accord avec sa dernière publication et surtout avec son commentaire. nous vous explique pourquoi.

Naturelle ?

Alors qu’elle vient récemment de fêter son anniversaire il y a quelques jours, Maeva Ghennam fait une fois de plus une sortie médiatique très remarquée. La candidate des Marseillais prend effectivement la pose au milieu de son dressing et n’hésite pas à se complimenter elle-même. Elle se trouve ainsi plutôt à son avantage et surtout naturelle. Un adjectif qui ne semblait vraiment pas du goût de tous. En effet, les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés, trouvant que son vocabulaire était très mal adapté à sa propre situation. nous vous livre donc quelques exemples de ces critiques dont elle a été l’objet.

Si certains lui reconnaissent de très jolis atouts, ils n’étaient pas tous d’accord avec les termes employés. Car Maeva Ghennam n’aurait en réalité rien de naturel ! ” La seule chose naturelle dans la photo, c’est ton âme”, ” Naturelle où ça ? “, ” T’es vulgaire ma sœur là “, ” Naturelle, mais refaite de la tête au pied, photo retouchée “, ” Plus naturelle finalement “, ” Naturelle de quoi “, ” T’appelles ça naturel ?, ” Naturelle, bien sûr avec 30 opérations ” ,” La nature en train d’écrire “, ” Naturel même les cils sont faux “, ” Il y a plus de plastique dans son corps que dans les océans “, ” Naturellement en plastique “. Comme nous vous le faisait remarquer, le choix de ses mots a été loin d’être apprécié par un grand nombre de ses 3 millions de followers. Un nouveau coup dur pour la jeune femme après des moments déjà difficiles auxquels elle a dû faire face récemment.

Une fête d’anniversaire un peu gâché

En effet, il y a quelques jours, la star des Marseillais semblait très heureuse de fêter ses 24 ans. Pour l’occasion, une grande journée entre amis était donc prévue. Pourtant, une absence a été très remarquée. Puisque Maeva Ghennam n’a pas pu compter sur la présence de Grégoire Yega. Le jeune homme s’en est d’ailleurs lui-même expliqué sur la toile. ” Juste pour mettre un terme en fait à tout ça, je ne viendrai pas à l’anniversaire ce soir à Maeva. Je ne viendrai pas, je ne mettrais pas une claquette. Vous avez vu ce que c’est une claquette ? Voilà, je ne la mettrai pas. À un moment donné, j’ai une dignité en fait. Au bateau, elle ne m’invite pas et ce soir, elle m’invite, mais mort de rire. J’ai quand même une dignité. “.

Alors que signifie effectivement cette déclaration ? Les deux tourtereaux auraient-ils mis une fin définitive à leur histoire ? Pour l’instant, il semble difficile de l’établir. Mais après cette fête qui a soulevé quelques polémiques, le problème concernant ce dernier cliché sur les réseaux est, une nouvelle fois, une très désagréable nouvelle pour la jeune femme. Habituée à être plutôt flattée sur la toile, les critiques de ses fans auront probablement dû la toucher en plein cœur. Maeva Ghennam, qui se dit très fière d’être proche de ses abonnés, vient effectivement de passer un très mauvais moment !