En remportant la victoire, Marghe gagne un contrat avec une grande maison de disque pour produire son premier album. Mais elle n’est pas la seule à avoir déniché un contrat en or !

The Voice s’est terminé le 15 mai dernier avec le victoire de Marghe. Les finalistes étaient Jim Bauer, Mentissa et Cyprien. Ce sont les votes du public qui ont permis de départager ces quatre candidats au talent incroyable. En effet, si cela ne tenait qu’aux coachs, ils avaient tous leurs places pour faire leurs premiers pas dans le monde de la musique. En remportant The Voice, Marghe gagne un contrat avec une grande maison de disque. Elle ne peut pas encore donner de date de sortie pour ce grand projet que le public attend déjà. Mais un autre talent de The Voice singe lui aussi avec Universal ! Et il sort son premier morceau ce vendre 21 mai ! nous vous raconte tout !

The Voice dévoile des talents insoupçonnés, des carrières naissent dans son sillon

Pas de doutes pour la gagnante de The Voice, Marghe va pouvoir entamer une carrière sérieuse dans la musique. Le talent conduit en finale par Florent Pagny reçoit tous les honneurs. Et depuis sa victoire, Marghe enchaine les interviews sur les plus prestigieux plateaux de télévision et de radio. Mais la lumière qu’elle reçoit, aussi légitime soit-elle, va aussi se poser sur d’autres talents de The Voice. En effet, un autre candidat du programme a un album sur les rails.

Mais qui d’autre que Marghe pourrait déjà bénéficié d’une telle avancée dans sa carrière ? nous imaginait, certainement comme vous, qu’il allait s’agir de l’un des finalistes de The Voice. En effet, Jim Baeur, Mentissa ou encore Cyprien, avaient aux aussi toutes leurs chances pour remporter la victoire. Ce ne serait alors que justice pour eux que de signer aussi à leur tour avec une grande maison de disque. Mais ce privilège ne pouvait revenir qu’à la gagnante du show ? Pourtant non car, comme nous l’indiquent nos confrères de Télé-Loisirs, c’est un candidat qui est allé jusqu’en demi-finale qui obtient ce précieux contrat chez Universal Music France.

Une grande nouvelle qui fait beaucoup de bruit sur la Toile

Ce talent, n’est est pas à son premier rebondissement dans The Voice. En effet, il avait perdu sa place face à The Vivi à l’étape des cross-battles. Mais la production du show avait ensuite décidé de retirer The Vivi de la compétition. Il contrevenait à des règles qui l’engageaient dans The Voice car il avait des anciens messages Twitter sur son compte qui laissaient entendre qu’il était homophobe. Face à la polémique, The Vivi avait publiquement présenté ses excuses, accepté la décision de la production et supprimé ces tweets en précisant qu’il ne pensait pas ce qu’il avait écrit par le passé. Ainsi, Tarik avait pu reprendre sa place dans le show ! Et c’est bien de lui dont nous vous parle à propos de ce contrat incroyable !

En effet, c’est avec un bonheur non dissimulé que le jeune homme annonçait avoir la chance de rejoindre cette prestigieuse maison de disque. À l’instar de Marghe, la grande gagnante de The Voice, il va pouvoir se lancer dans une carrière de chanteur professionnel comme il en a toujours rêvé. En revanche, ils ne risquent pas de se faire de la concurrence puisque c’est plutôt du rap et du spam qui coulent dans les veines de Tarik.

“Hey tout le monde ! J’ai le plaisir de vous annoncer ma signature chez Universal Music France ! C’est le début d’une belle aventure et je suis extrêmement heureux de pouvoir la partager avec vous tous” écrit Tarik.

Son premier titre est intitulé Mon chéri est il sortira ce vendredi 21 mai ! Les fans de ce candidat de The Voice sont plus qu’impatients de pouvoir écouter ce morceau en boucle. Car c’est avec celui-là qu’il s’est présenté devant ses premiers fans, avant même sa venue dans le célèbre télé-crochet musical de TF1.

“L’aventure commence !!! Rendez vous ce vendredi 21 mai pour la sortie de la vidéo de mon tout premier titre : ‘Mon Chéri’. C’est avec ce titre que j’ai eu la chance de me présenter à vous, c’était donc important pour moi de vous le partager en premier. J’espère du fond du coeur que ca vous plaira !”

Encore un peu de patience pour pouvoir découvrir le nouvel album de Tarik ! Les fans sont très présents dans les commentaires pour le féliciter.