Alexandra Rosenfeld a fait couler beaucoup d’encre suite à sa récente publication sur les réseaux sociaux. Ses abonnés les plus fidèles la complimentent mais d’autres sont estomaqués de la découvrir si mince. On vous raconte tout !

Alexandra Rosenfeld ne se présente plus. Elle est l’une des Miss France préférées des Français. Elle était élue en 2006, mais remportait aussi le titre de Miss Europe la même année. Naturelle, sans faux semblants, elle s’est faite une place durable dans le cœur de ses fans. Alexandra Rosenfeld est aujourd’hui professeur de Yoga et cela se voit ! En effet, la silhouette de l’ancienne Miss France est hallucinante. Fine et musclée, Alexandra Rosenfeld semble avoir été taillée dans le marbre. De quoi épater ses abonnés mais aussi faire des jaloux ! Car elle accouchait de sa deuxième fille en janvier 2020 et semble n’avoir eu aucune difficulté à perdre ses kilos de grossesse. nous vous invite à vous promener à travers les clichés d’Alexandra Rosenfeld dans cet article.

Alexandra Rosenfeld impressionne la Toile, ses fans se lâchent

Alexandra Rosenfeld a été une férue d’athlétisme dans sa jeunesse. Pendant 10 ans elle s’est entraînée en club et elle a même été championne départementale cadette sur les épreuves du 1000 mètres, 2000 mètres mais aussi en saut en hauteur. Peut-être une bonne base pour comprendre comment elle s’est taillée ce physique olympien. Mais c’est aussi une femme intelligente qui ne s’adonne pas qu’au sport. Lors de sa participation aux concours des Miss, elle évoque notamment son envie de travailler dans les métiers de la communication et était en deuxième année de BTS tourisme.

Elle aime apprendre et c’est peut-être aussi cela qui a su la rapprocher de celui qui partage sa vie aujourd’hui, le célèbre journaliste Hugo Clément. Tous les deux font la paire car ils partagent des principes communs, comme la protection de l’environnement par exemple, qui s’expriment à travers divers engagements dans leur vie quotidienne. Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont en couple depuis 2018 et sont les parents d’une petite fille prénommée Jim. Mais si c’est le premier enfant du journaliste, il s’agit de la deuxième fille de l’ancienne Miss France. En effet, nous ne vous l’apprendra peut-être pas mais elle a été mariée au rugbyman Sergio Parisse et ils ont eu une fille prénommée Ava, en août 2010.

Aujourd’hui Alexandra Rosenfeld se consacre à sa vie de famille mais aussi au yoga. Elle est devenue professeur de cette discipline qui a des vertus pour le physique aussi bien que pour le mental. Certains estiment que c’est grâce à une pratique quotidienne qu’elle peut afficher une telle silhouette. Et ses fans, même les plus admirateurs d’Alexandra Rosenfeld, n’hésitent pas à lui envoyer des petits piques. En effet, difficile de ne pas être jaloux d’une telle carrure. Alexandra Rosenfeld rayonne dans les clichés qu’elle partage sur son compte Instagram. En train de faire du yoga ou en train de poser en deux pièces, elle fait des ravages.

Une beauté incomparable qui suscite un vif intérêt chez les internautes

Alexandra Rosenfeld a beau avoir eu deux enfants, elle est toujours au top de sa forme. Pas question de laisser les kilos de grossesse l’empêcher de se sentir bien dans sa peau. Pourtant, elle n’a pas non plus fait en sorte de se limiter pendant qu’elle attendait ses filles. Maman attentive et protectrice, elle n’a pas attendue de pouvoir les prendre dans ses bras pour prendre soin d’elles du mieux possible. Et là encore, nous vous le donne en mille, Alexandra Rosenfeld est à tomber !

Sous chacune des publications de l’ancienne Miss France, des remarques incisives se cachent au milieux des nombreux compliments. En effet, sous couvert de lui faire savoir qu’elle est sublime, certains de ses abonnés lui font remarquer qu’elle est exceptionnelle, mais peut-être un peu trop justement. Quand elle pose dans son maillot, ce 19 mai, elle provoque un tsunami de commentaires. Et certains sont plus piquants que d’autres.

“Vous êtes un cauchemar pour nous toutes. Vous êtes sublime” écrit une internaute.

“J’aime pas forcément les femmes minces (j’ai pas dit maigre) quoi qu’il en soit tu es clairement sublime. Top abdo” détaille une autre.

“Alexandra comment fais tu pour avoir le body summer toute l’année ?!!! Merci de ton aide” s’empresse de demander l’une de ses abonnés.

“Tu t’es musclée que avec le yoga ? Combien d’heures par semaine ?” questionne une autre.

Alexandra Rosenfeld ne prendre pas le temps de répondre aux innombrables remarques. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne laisse personne indifférent.