nous a l’habitude de répertorier les bons plans beauté. Cependant, quand nous découvrons cette brosse lissante, nous n’avons qu’un objectif : celui de la tester puis de vous en parler très vite ! On fait le point sur cet appareil extraordinaire !

Marre de passer du temps à vous occuper de vos cheveux ou à dépenser une fortune chez le coiffeur ? Aujourd’hui, on a LA solution !

Cette brosse lissante à cheveux est un miracle !

Peu importe la longueur des cheveux, s’en occuper seul(e) est une mission digne d’un jeu d’adresse et de finesse. Tout d’abord, leur lavage nécessite des produits spécifiques. Hélas, il en existe tellement qu’on met parfois plusieurs années avant de trouver celui qui est vraiment adapté. De plus, en ce qui concerne le matériel comme les brosses sous les peignes, Il se peut que votre chouchou ne soit pas forcément le mieux. En effet, ces picots ne conviennent peut-être pas et vous créez des dommages collatéraux (nœuds, démangeaisons, brûlures, chute) que vous ne soupçonnez en aucune façon. Aujourd’hui, les constructeurs ont même conçu ce genre de petit outillage en version chauffante. Ils font la promesse que cela va raccourcir le temps passé en salle de bains quand on se prépare pour sa journée travail. Encore faut-il savoir bien s’en servir ! Heureusement, la rédaction d’nous a trouvé l’appareil qui devrait changer toutes vos mauvaises habitudes et les transformer en réels gains de minutes et d’argent.

Qui en a besoin ?

Comme nous avons pu le voir dans la vidéo présentant l’introduction, il existe une différence considérable entre le lisseur et la brosse lissante. À l’aide de ses deux pinces, le premier s’occupe de rendre plus souple notre chevelure. Quant au second, il agit comme les classiques de notre enfance et sert à démêler les soucis coriaces. Quoi qu’il arrive, même si vous avez une texture crépue, ce genre d’outils peut vous simplifier la vie de manière radicale. Nous vous recommandons de faire attention la température. De plus, il faut vérifier sur la notice s’il y a mention dédiée aux cheveux mouillés. Figurez-vous que ce n’est pas toujours d’actualité, car ce n’est pas quelque chose qui les sèche ! Or, pour la majorité des femmes, l’objectif final est d’avoir un brushing d’une d’un expert capillaire. Est-ce votre cas ? Où en êtes-vous dans votre quête ? Rassurez-vous, la rédaction d’nous va vous filer un coup de main.

Chez nous, nous avons tendance à nous ranger vers la deuxième solution. En effet, nous trouvons que ce genre de produit est plus facile à utiliser surtout pour celles qui débutent dans le lissage des cheveux. Parfois, un simple faux mouvement suffit à tout gâcher. Dans la précipitation, on oublie de faire quelque chose et c’est le drame ! Avec nous, ça n’arrivera pas ! Donc, nous nous sommes mis à la recherche d’un appareil pratique, mais surtout efficace. Dès lors, nous avons constaté que l’un d’entre eux se distingue de la masse puisque tout le monde en parle sur la toile ! Nous allons vous en dire plus sur cette petite merveille.

Un effet immédiat et durable

Depuis toujours, la marque GHD met un point d’honneur à satisfaire les particuliers comme les professionnels. On ne compte plus le nombre de ces appareils qui existent dans les salons de coiffure ou bien même sur les plateaux de cinéma. Faciles à transporter, mais surtout à manier et demeure une solution imparable pour lisser vos cheveux en un temps record. C’est pourquoi, le constructeur la dotait d’une température unique. On pourrait croire que cela est un inconvénient de rencontrer et ça, c’est un réel avantage. Car la plupart de ses concurrents ont tellement de degrés qu’on n’en perd notre latin. Aussi, 180° nous paraient idéal pour ne rien brûler.

Grâce à ces picots courts, la texture de vos cheveux sera respectée. Même si vous avez une couleur ou bien des boucles bien dessinées, il arrive à faire des petites merveilles de coiffure. Ce n’est pas pour rien que la plupart des stars utilisent et le recommandent vivement à leurs fans. Pour en savoir plus, nous vous suggérons de regarder des tutoriels de la brosse lissante Glide Hot Brush. Vous nous en direz des nouvelles ! Véritable best-seller pour la marque GHD, il est souvent malheureusement en rupture de stock. Rassurez-vous, l’enseigne ne compte pas arrêter sa fabrication. D’ailleurs, il garde le secret de sa conception jalousement, comme un trésor. À la rédaction d‘nous, on ne jure que par lui ! On espère vous avoir convaincu d’y jeter un œil et surtout de lui faire confiance jour après jour.