Depuis quelques semaines, Emmanuelle Berne a raccroché son costume de danseuse professionnelle au vestiaire. En ce moment, sa priorité absolue, c’est son enfant. D’ailleurs, elle ne résiste pas et publie cette magnifique photo en sa compagnie. Plus que jamais, elle rayonne et son bonheur fait plaisir à voir !

Emmanuelle Berne réserve une belle surprise à ses followers ! Depuis le temps qu’ils attendaient ça, ils sont plus heureux que jamais !

Emmanuelle Berne adore son nouveau rôle !

Entre Emmanuelle Berne et Chris Buncombe, c’est le paradis. En effet, à la rédaction d’nous, on a rarement vu un couple si épanoui et complice. De ce fait, lorsque les tourtereaux ont annoncé la venue d’un heureux événement, personne n’était étonné. Il tombe à point nommé ! Certes, en ce moment, c’est difficile d’exercer leurs métiers respectifs à cause de la pandémie. Mais bientôt, tout va redevenir normale, c’est l’évidence. En tout cas, entre la danse et la vitesse, ce petit être beaucoup de choses à découvrir en compagnie de ses talentueux parents.

Un parcours enchanté

Grâce aux réseaux sociaux, pendant des semaines, nous avons vécu la grossesse d’Emmanuelle Berne en direct. Toujours rigolote, elle dessinait des visages sur son ventre et les followers adoraient commenter ce genre de publications. C’est bien, ça fera des souvenirs pour la petite Maya Lyn. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la puce est née le même jour que son illustre père. Aussi, chaque année, le 5 mai sera célébré doublement. Quel plus beau cadeau que la venue d’une princesse au cœur pur ? Aucun ne peut l’égaler !

Comme nous pouvons le voir dans cette vidéo, Emmanuelle Berne et Yann-Alrick Mortreuil sont très proches. En effet, leurs chorégraphies s’accordent à merveille et on pourrait les admirer pendant des heures durant. D’ailleurs, comme vous le confiait nous, lui aussi est devenu papa récemment. Les deux petites filles feront leurs premiers pas de danse ensemble, qui sait ? En tout qu’on s’y trompe pas, liés pour la vie, ces deux professionnels nous promettent encore de belles surprises.

D’ailleurs, Emmanuelle Berne a un autre point commun avec lui, c’est sa participation à l’émission Danse avec les stars. En effet, même si ces partenaires débutants ont eu mal à décoller, elle a adoré cette expérience. À partir de la saison 6, sans passer par la 8, mais en terminant par la 10, elle s’est donnée à fond dans ce magnifique projet. Qui sait, peut-être que le jury fera de nous appelle à ses services pour entrainer une célébrité ? On lui souhaite d’avoir plus de chance cette fois !

Fière d’être une maman

En coulisses, Emmanuelle Berne a peut-être un regret. Elle n’a pas pu se marier comme elle l’avait prévu avec son chéri d’amour. Qu’à cela ne tienne ! La petite Maya sera la plus belle petite fille d’honneur de l’univers (et même des environs). On la voit déjà emmener les alliances à ses parents ! Mais pour l’heure, il faut qu’elle mange ses biberons. La danseuse est si heureuse et épanouie dans son rôle de maman que cela fait chaud au cœur. Le baby blues ? Très peu pour elle ! “Cela fait déjà deux semaines que je t’ai rencontrée et que tu as bouleversé ma vie ! La vie a pris une nouvelle tournure et tu sembles déjà grandir tellement vite… Je te promets de profiter de chaque instant avec toi et de vivre le moment présent au maximum”

À peine publié, on peut lire de merveilleux commentaires en dessous de ce lumineux cliché. D’ailleurs, d’anciennes candidates de Danse avec les stars n’ont pas pu s’empêcher de lui glisser des petits mots doux. Il s’agit de Fabienne Carat ou encore de Linda Hardy. En transit entre la France et les États-Unis pour l’élection de Miss Univers, Sylvie Tellier n’a pas eu peur du décalage horaire pour prendre sa plume électrique et ainsi la féliciter chaleureuse. Quant aux hommes, c’est Alex Goude qui a voulu manifester son indéfectible tendresse envers notre super maman. Mieux que personne, il sait à quel point avoir un enfant peut changer une vie voir une carrière.

Déjà conquis !

Pour finir, ce sont les membres de la communauté d’Emmanuelle Berne qui ont su trouver les mots pour s’associer à ce nouveau bonheur. On peut lire. “Vous êtes sublimes toutes les deux“, “Tout plein de bonheur, de joie, de rires et d’amour pour vous trois”, “Elle est trop mignonne. Tu as raison de profiter de chaque instant ! Le temps passe à une vitesse folle.” Comptez sur nous pour vous donner des nouvelles de ce trio magique ! Suite au prochain numéro d’nous, bien sûr !