La première saison de HPI vient de finir sur TF1 le 20 mai dernier, mais pas d’inquiétude ! La série policière sera de retour pour une saison 2 et nous vous propose de découvrir les dernières informations sur cette suite.

Dans la série HPI, le 20 mai dernier sur TF1, Morgane incarnée par Audrey Fleurot et Karadec joué par Mehdi Nebbou, ont résolu une nouvelle affaire, mais leurs liens ont connu de nombreux soubresauts.

Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou : un duo de choc

Après avoir chacun fait un rêve au sujet de l’autre, Karadec était à deux doigts de déclarer son amour à sa collègue, alors que Morgane s’est remise avec son ex petit copain Ludo. Mais, la série ayant été un gros succès, il y aura bien une 2e saison et nous va vous livrer quelques secrets sur cette suite.

En plus de la situation sentimentale délicate qui apparaît entre les deux protagonistes, la 1ere saison de HPI laisse de nombreuses pistes à explorer. Le suspense reste à son comble pour de nombreuses raisons. Même si Morgane semble avoir tourné la page de Romain, son chéri mystérieusement évaporé et qui est aussi le papa de Théa, on peut légitimement se demander si celui-ci est vraiment décédé.

De nombreuses surprises dans cette saison 2 de HPI

On peut déjà vous indiquer que Romain figurera dans les prochains épisodes ! Les relations entre Morgane et Karadec vont continuer à être ambiguës. C’est vraiment ce qui fait le sel de cette série qui a cumulé des scores d’audience exceptionnels. Les deux protagonistes vont continuer leur chemin au fil du temps. La 2esaison de HPI devrait également revenir sur le fait que Karadec a tiré sur un individu durant son enquête officieuse avec Morgane et pourrait avoir des problèmes à ce sujet.

Un nouveau personnage et des enquêtes à rebondissements dans la 2e saison de HPI sont à prévoir. La saison 2, sera organisée en 8 épisodes. Le tournage devrait débuter à l’automne cette année, entre mi-octobre 2021 et février 2022, avec des pauses, a indiqué La Voix du Nord, qui est particulièrement bien renseigné.

« Un nouveau personnage rejoindra le commissariat, un opposant qui sera là le temps de la saison. Il sera également présent côté vie privée », a précisé Alice Chegaray-Breugnot au magazine Télé-Loisirs, la directrice artistique de la série phare de TF1. Il se pourrait bien que la série se dirige vers le paranormal, pendant une enquête, ou que Morgane travaille sur une affaire non élucidée, cold case.

« Un concept par épisode, des enquêtes policières en lien avec les questions de société comme la folie, le bizutage », a aussi indiqué au Parisien, Anne Viau, responsable artistique de la fiction à TF1. De nombreux fans sont vraiment impatient de découvrir cette nouvelle saison. Il faut dire que la comédienne Audrey Fleurot, tête d’affiche du projet porte vraiment cette série.

Audrey Fleurot, comédienne en pleine ascension

Née en juillet 1977 à Mantes-la-Jolie, Audrey Fleurot est une comédienne française révélée par son rôle de la Dame du Lac dans la fameuse série de M6 Kaamelott mais aussi par celui de l’avocate Joséphine Karlsson dans la série Engrenages. Cette série explore les liens entre la police et la justice. Elle est très réussie. Il y aura de multiples saisons. Dans cette série, elle joue une avocate pugnace et brillante.

Diplômée de l’école nationale supérieure des arts et techniques du théâtre de Lyon, la jeune comédienne voulait plutôt faire une carrière au théâtre. C’est à la télévision que sa carrière va décoller et sa notoriété. Le cinéma commence à s’intéresser à elle.

Si Audrey Fleurot connaît une expérience décevante dans le long-métrage de Woody Allen Minuit à Paris, dans lequel ses scènes sont coupées au montage, elle figure au casting du grand succès de l’année 2012 : le film Intouchables. Régulièrement, sur nous, nous vous donnons des nouvelles d’Audrey Fleurot qui devrait recevoir de nombreuses propositions dans les semaines et mois à venir car elle apparaît comme bankable.

La belle rousse gagne aussi en notoriété en jouant Hortense Larcher, dans la série Un village français, diffusée sur France 3. Côté sentimental, la comédienne partage la vie du réalisateur Djibril Glissant. Le couple a un garçon, qui s’appelle Lou, né en novembre 2015.