Il suffit de se plonger dans la vie de cette actrice pour se rendre compte qu’elle n’a pas été toujours rose avec des paillettes. D’ailleurs, c’est elle qui en parle le mieux et tente d’expliquer son geste des années plus tard. nous hallucine et vous dit tout !

Alors qu’elle n’était pas connue en tant qu’actrice, cette vedette a dû affronter le pire ! Entre regret et certitude, elle nous dit tout !

Cette actrice qui a frôlé la catastrophe !

Éditée par Kero, la collection le Dictionnaire de ma vie nous permet d’apprendre de merveilleuses choses sur nos artistes préférés. Cette fois, c’est une actrice qui a accepté de se livrer au jeu des confidences. C’est promis, elle ne cachera aucun détail de son existence à ses fans. D’ailleurs, ces derniers vont tomber de haut quand ils vont découvrir son histoire d’amour avec cet homme politique. À l’époque, elle était déjà très mature pour son âge. Elle avait tant vécu de choses en coulisses. nous vous fait un compte rendu aux petits oignons.

Une histoire d’amour pas comme les autres

Quelques jours avant la parution du livre de cette actrice, Le Journal du Dimanche a jeté un pavé dans la mare. Il publie une tribune pas comme les autres, mais qui fait écho au destin d’anonymes et de célébrités. Destinée à alerter l’opinion, elle réclame aussi le rallongement du délai légal d’un avortement. En quoi cette star est concernée ? Que s’est-il passé dans son adolescence qui la pousse à adhérer totalement à cette pétition ?

Ce n’est un secret pour personne. La comédienne a eu une folle d’histoire d’amour avec un ancien responsable de parti politique. Lequel ? Figurez-vous qu’il s’agit du camp des socialistes. Elle avait à peine quinze ans et lui en avait quatre de plus. Absolument sous le ch*rme de ce personnage haut en couleur, elle demeure nostalgique de cette époque.

Il y a quelques années, nos confrères avaient voulu fouiller les coulisses de cette relation fusionnelle. À vrai dire, Jean-Christophe Cambadélis n’en a jamais parlé. Par contre, l’intéressée a encore des étoiles dans les yeux quand elle évoque ses souvenirs. “J’étais très amoureuse de lui, j’ai adoré cet homme-là (…) C’était plus qu’une bombasse, c’était l’un des plus beaux mecs que j’ai jamais vus de ma vie.”

La double peine

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Leur rupture a été un vrai tsunami pour l’actrice. Quelque part, en prenant de la hauteur sur les événements, et au vu de ses convictions politiques, il n’est pas étonnant que l’histoire se soit achevée de cette manière. “Il allait à une réunion trotskiste je ne sais plus où (…) Et au dernier moment, il s’est dit que ce n’était pas possible d’emmener une fille qui s’appelait Anne-Charlotte de Turckheim”.

À la même période, notre actrice avoue qu’elle a également subi un avortement. Et c’est fois, c’est un vrai scoop pour ses fans. Dans Culture Médias, elle déclare avoir gardé le secret toutes ses années car “c’est assez douloureux. Et puis ce qui est incroyable, c’est qu’on a un peu honte, on culpabilise d’avoir fait ça”,

Quand cette actrice réalise la détresse de certains femmes, elle décide d’utiliser sa notoriété pour faire entendre son histoire Du reste, elle déplore fortement “le rétropédalage de la condition des femmes dans le monde” De plus, elle constate que “cela risque d’être interdit dans certains pays.” N’écoutant que son courage et même avec des flashs de sa douleur, elle a assez de recul pour affirmer “moi, ça m’aurait gâché ma vie (…)” Féministe dans l’âme, elle crie haut et fort que le fait d’avoir le choix de recourir ou pas procédé est un “vrai pas en avant” !

Ce n’était pas le père, ouf !

Qu’on se le dise, ce n’était pas l’ami de François Hollande le papa de ce bébé qui n’a jamais vu le jour ! Si cela avait été le cas, vous pensez bien, qu’on l’aurait forcément découvert aux réunions organisées par le Parti Socialiste ! Amusée par cette association de faits, l’actrice rigole et précise que cela “ça aurait été une bonne affaire“