Récemment séparé d’Emeline, Frédéric fait quelques révélations très surprenantes concernant son mariage. Lors d’un live sur Instagram, un de ses abonnés lui demande si le mariage a été consommé…

Alors que la saison de Mariés au premier regard est terminée, le programme continue de réserver quelques rebondissements. À l’heure des bilans, un couple que l’on croyait jusqu’ici très solide vient effectivement d’annoncer sa rupture. Une véritable surprise pour les fans de l’émission. En effet, Mathieu et Emeline ne sont aujourd’hui plus ensemble ! L’occasion pour le jeune homme de faire quelques révélations fracassantes, et même croustillantes. Il dévoile ainsi que le mariage a bien été consommé ! nous vous explique tout.

Mariés au premier regard : revirement à 180 degrés ! Frédéric et Emeline se séparent

Un couple loin d’être sur la même longueur d’onde

Aujourd’hui, le conte de fées est définitivement terminé ! En effet, les deux célèbres candidats de cette saison Mariés au premier regard ont décidé de chacun vivre leur propre vie. Même si en réalité, ce divorce viendrait à l’origine d’Emeline elle-même. ” Je suis le genre de personne qui a besoin de quelque chose de palpitant et d’une réelle alchimie avec mon partenaire. J’ai fais un blocage, car je ne ressentais pas tout ça “. Dans un long message publié sur Instagram , la jeune femme annonce donc avoir fait un choix plutôt tranché. Alors que de son côté Frédéric semble visiblement touché par cette décision. ” À l’aube de retrouver une vie quasi normale, tout s’est arrêté par la volonté d’Emeline. Au moment de pouvoir vivre cette nouvelle vie de folie à deux, nos chemins se sont séparés “.

Rapidement, certains téléspectateurs de Mariés au premier regard n’ont ainsi pas caché leur amertume et leur déception. Ils étaient alors très nombreux à critiquer Emeline. Certains l’accusaient aussi d’avoir manipulé son compagnon. ” Grosse menteuse et manipulatrice que tu es. Tu ne le respectes pas en fait, dès le début tu dis qu’il ne te plaisait pas et après tu fais genre “. Des remarques auxquelles la principale intéressée a réagi avec une certaine dose de détachement. ” Ce sont des choses que je prends avec beaucoup de recul et d’humour. Cela ne m’atteint absolument pas, car cette haine est noyée dans vos magnifiques messages “. La candidate de Mariés au premier regard semble effectivement sûre d’elle et ne paraît rien regretter.

Un jeune homme très déçu

Si Frédéric semble avoir pris cette nouvelle de manière plutôt violente, Emeline de son côté tente de se justifier. ” Alors quelle est la meilleure solution finalement ? Me forcer à être dans une relation à 28 ans juste pour faire plaisir aux autres et être dans une relation à sens unique et se faire du mal ? Ou admettre qu’au fond ce qui est perdu ne sera pas retrouvé et prendre une décision difficile en ce sens “. Un choix qui, en tout cas, pour le candidat de Mariés au premier regard est définitif. Car Frédéric n’est pas prêt à faire aujourd’hui machine arrière.

Mariés au premier regard : Frédéric séparé, il dévoile une anecdote très surprenante sur leur vie

Dans une story publiée sur Instagram, Frédéric explique qu’au-delà de sa tristesse, il existe désormais une certaine colère. ” Il n’y aura pas de retour en arrière possible, pas pour moi en tout cas “. Dans une session de questions-réponses avec ses abonnés, le jeune homme accepte néanmoins de revenir sur cette aventure de Mariés au premier regard qui lui aura permis de vivre quelques moments plutôt privilégiés. Le candidat échangeait ainsi avec ses fans ce samedi 22 mai en répondant à toutes les questions, même les plus privées. nous vous explique tout.

Un mariage déjà consommé ?

Les internautes semblaient très curieux de connaître le sentiment de Frédéric après ce terrible échec. Le candidat de Mariés au premier regard paraît effectivement quelque peu déstabilisé par ce divorce auquel il ne s’attendait pas. Mais cette prise de parole sur les réseaux sociaux a également été l’occasion pour lui d’évoquer les heures passées aux côtés d’Emeline. Dès lors, lorsqu’un de ses abonnés lui demande si le mariage a été consommé, sa réponse est claire et nette : ” Oui bien sûr, et bien plus tôt que vous pouvez le penser “.

Mariés au premier regard : Frédéric séparé, il dévoile une anecdote très surprenante sur leur vie

Visiblement déçu, Frédéric semble néanmoins garder certains bons souvenirs de cette récente période. Une fois de plus, la célèbre émission de M6 aura donc réservé quelques surprises. Car durant cette saison, trois couples paraissaient effectivement bien partis pour connaître un bonheur parfait. Pourtant, la vie en aura décidé autrement. En tout cas, Emeline ne se sentait sans doute pas prête, même si elle souhaite tout le bonheur du monde à Frédéric pour la suite. Elle espère ainsi que le jeune homme pourra rencontrer une femme capable de le rendre heureux, ce qui n’était pas possible pour elle. Ainsi, elle n’aura jamais réellement trouvé un équilibre et une possibilité de se projeter dans le futur.