Moundir n’est pas un homme comme les autres. Après chaque coup dur, il essaie de remonter la pente aux côtés de sa famille qu’il aime tant. Seulement, quand le mauvais sort s’acharne, il souhaite parfois baisser les bras !

Jamais on avait vu Moundir aussi désespéré. En effet, il a vécu des histoires dignes d’un film d’horreur ! Ses confidences font halluciner !

Moundir encore traumatisé

Depuis sa première participation à la télévision, Moundir n’a jamais vraiment quitté notre esprit. A l’instar d’un Claude Dartois ou d’un Teheiura, il a forcément marqué de manière indélébile les fans de l’émission Koh-Lanta. D’ailleurs, pour illustrer nos propos, nous vous suggère de regarder cette petite compilation de ses meilleurs moments. Son évolution est toute simplement flagrante. Peu à peu, il prend confiance en lui et ses colères s’estompent. Depuis qu’il est papa, il semble vraiment apaisé et prêt à mener la g**rre à tous les fauteurs de trouble. Malheureusement, des fois, être motivé ne suffit pas à éloigner les toxiques !

Une émotion rare

Depuis un an et demi, la planète vit au rythme du coronavirus. On déplore de nombreuses pertes dans notre entourage amical et familial. Mais la personnalité qui va le plus raconter son calvaire, c’est Moundir. En effet, il va se servir de sa notoriété pour alerter ses fans sur les dangers de la maladie. Non, ça n’arrive pas qu’aux autres. Les jeunes et les anciennes générations doivent absolument se faire vacciner et respecter le protocole sanitaire. Si on la joue collectif, tout devrait rentrer dans l’ordre. Pour l’ami de Denis Brogniart, ce n’est pas faute d’avoir fait attention. Hélas, victime du variant britannique, il a passé deux semaines à l’hôpital. Comme le prouve son témoignage dans l’émission de Nikos Aliagas, il croyait vraiment qu’il n’allait pas sortir. Quel drame ! On ne l’a jamais vu dans un tel état de désolation !

Or, ce n’est pas la première fois qu’il doit affronter son pire cauchemar. Comme il le raconte à Anne Roumanoff, une personne malintentionnée l’a mis sur la paille. Féru de sensations fortes, Moundir avait alors voulu lancer sa propre marque de matériel sportif. Hélas, trop gentil, il a donné trop rapidement sa confiance. Cette association avec un escroc, il n’oubliera jamais l’impact qu’elle a eu sur sa vie professionnelle et privée. 100 000 euros dilapidés dans la nature plus tard, il doit se rendre à l’évidence… il est ruiné !

Ce traumatisme qu’il n’a toujours pas digéré

Déjà marié à l’époque, Moundir déplore que cela ait eu des conséquences sur son union. “Je me retrouve avec toutes les histoires qu’on peut avoir avec le fisc et compagnie. Je vis en précarité pendant pratiquement plus de deux ans avec ma femme.” Incapable de digérer cette affaire, il se sent minable et s’enfonce dans la dépression. Il va alors prendre une décision déterminante pour le reste de son existence.

Pas question que sa moitié subisse encore les frais de cette pénible affaire. Dès lors, il souhaite engager une procédure de divorce. Ce n’est pas par manque d’amour envers elle, mais plus de confiance en lui et en ce qu’il peut lui apporter. “Je me souviens que j’ai dit à ma femme : ‘Je te rends ta liberté parce que je ne peux pas te faire vivre ce qui se passe actuellement’. Or, cette dernière a son mot à dire. Et contre toute attente, elle s’accroche comme le lierre à un chêne !

À deux, on est plus fort !

Dès lors, les scénarii les plus fous germent dans sa tête. Vu qu’il faisait de nombreuses insomnies, il cogitait sur sa vengeance. Aujourd’hui, il avoue qu’il avait même un plan pour faire disparaitre de la surface de la Terre cet associé véreux. Or, juste avant de passer à l’acte, il reçoit un message de sa chère et tendre. “Mon mari, je t’aime terriblement, et on va s’en sortir”. Ce dernier lui fera l’effet d’un coup de tonnerre qui le fait passer de l’enfer au paradis. Ouf ! Il s’en ait fallu de peu pour que le pire ne survienne !

Top départ pour un nouveau projet !

Conscient que l’amour l’a enfin apaisé, il souhaite aujourd’hui mener la vie noire aux influenceurs de télé-réalité. Comme le disait nous, il y en a plusieurs qui sont dans son collimateur. Jusqu’où ira Moundir pour faire triompher la vérité ? Suite au prochain épisode ! En attendant, nous lui souhaitons de se remettre rapidement de cette mauvaise passe sanitaire !