Alizée partage un adorable cliché qui a fait fondre les internautes. Assise au bord d’une piscine, sa fille profite des doux rayons de l’été. Elle est craquante !

Malgré son retrait de la scène et de la vie médiatique, Alizée continue de communiquer avec ses fans. Ce dimanche 23 mai, la célèbre chanteuse décide effectivement de faire un joli cadeau à sa communauté. Sur ce cliché publié sur Instagram, ses followers peuvent ainsi découvrir celle qui fait aujourd’hui battre son cœur. En effet, l’interprète de Moi Lolita est très fière d’une fois de plus présenter sa fille Maggy née il y a 18 mois. nous vous détaille donc cette photo qui rend visiblement tout le monde très heureux.

Alizée : un week-end en famille et une petite séance photo

Une vie douce dans un petit coin de paradis

Il y a maintenant quelques années, Alizée a effectivement pris une grande décision. Après avoir connu le succès et une carrière un peu folle, la jeune femme a choisi d’opérer un virage à 180 degrés. Bien décidée à quitter Paris et sa vie trépidante, la mère de famille rejoint alors la Corse afin de s’y installer définitivement. Accompagnée de son mari Grégoire Lyonnet, toute la petite famille profite ainsi d’un environnement idyllique où les enfants grandissent entourés par la mer et par la nature. Une vie qu’apparemment Alizée n’échangerait pour rien au monde.

Après avoir déjà eu un enfant issu de son premier mariage avec Jérémy Chatelain, Alizée a donc complété ce bonheur par l’arrivée de la petite Maggy. Régulièrement, la jolie brune partage ainsi quelques clichés de sa petite dernière et de sa vie quotidienne. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme se montre très généreuse avec ceux qui la suivent maintenant depuis très longtemps. Dimanche dernier, elle profitait alors du beau soleil corse pour à nouveau égayer cette journée avec une nouvelle publication. Avec en vedette, la dernière arrivée dans le clan.

Un adorable moment

Alizée semble ainsi très fière de faire découvrir à ses fans celle qui remplit ses journées de joie. Depuis sa jolie maison à Ajaccio, l’ancienne candidate de Danse avec les stars photographie donc son enfant qui profite du climat clément autour de la piscine familiale. Dès la publication de cette image sur son compte Instagram, Alizée a rapidement reçu plus de 25 000 likes tout comme plusieurs centaines de commentaires de fans plutôt émus. ” Une très belle photo Alizée !! Maggie, tu es vraiment très jolie ! La photo est magnifique !! (…) “, ” Trop choupinou “, ” Elle est chou cette petite puce “, ” De toute beauté “, ” Toop mimie cette pépette “, ” Petite poupée “ ou encore ” La très jolie Maggie et la belle piscine “.

En résumé, la fille d’Alizée était bien la star du jour. L’arrivée de cet enfant dans la famille a ainsi une fois de plus focalisé l’attention d’un grand nombre de ses fans sur le quotidien de la chanteuse. Une existence pour laquelle certains n’hésitent pas à monter un grand intérêt en tant que véritables fans de l’artiste. Au point de l’interpeller régulièrement pour savoir si elle fera un jour un retour à la scène. Mais pour l’instant, ses priorités semblent réellement ailleurs. Ses proches et sa vie sur l’Île de beauté paraissent effectivement lui suffire pour combler son quotidien. Pourtant, un autre événement vient d’arriver. Puisque la petite tribu vient encore de s’agrandir. nous vous explique tout.

Une bouche de plus à nourrir

En effet, Alizée et les siens ont fait une rencontre inattendue. Alors qu’ils se trouvent en visite dans un refuge pour animaux de la région, un petit être en particulier semble avoir besoin d’amour et d’un nouveau foyer. Incapable de résister à la détresse de ce chien, la chanteuse a apparemment craqué. Elle annonçait ainsi fièrement sur son compte Instagram avoir recueilli chez elle cette femelle croisée berger australien et patou. ” La pauvre a échappé aux coups de fusil de son ancien maître (…) Nous espérons qu’au bout d’une semaine d’adaptation, nous l’adopterons pour la vie (…). Bienvenue dans notre famille Nala “.

La petite orpheline rejoint donc les deux autres vedettes de la famille. En effet, Alizée possède déjà deux autres chiens. Dans le grand jardin de sa maison, Jon Snow (un nom emprunté à un personnage de Game of Thrones) et Galak un chihuahua ont effectivement leurs habitudes. Mais comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois. Alizée peut donc se réjouir d’avoir une fois de plus élargi le nombre d’habitants de la maison. Voilà qui augure des journées bien remplies entre les soins à devoir apporter aux animaux et sa petite Maggy aujourd’hui âgée de 18 mois. Pourtant, rien ne semble impressionner la chanteuse et professeure de danse qui paraît effectivement prête à relever tous les défis.