On connaissait la Laure bienveillante avec son chéri Matthieu. Aujourd’hui, on découvre une facette de sa personnalité vraiment à l’opposé de l’empathie. Dans sa story Instagram, elle tient à rétablir SA vérité et ne supporte pas les critiques infondées ! nous fait le point !

Laure n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Même si elle accouche bientôt, elle met les choses au clair avec ses fans !

Laure ne mâche pas ses mots avec ses détracteurs !

Il a suffi d’une saison de Mariés au premier regard pour que ne l’on parle que Laure et de son chéri Matthieu. Il faut dire qu’en leur rencontre chez monsieur le Maire et leur complicité, ces deux-là s’aimeront encore longtemps. Drôle, positive et surtout empathique, la jeune femme a toutes les qualités dont rêve un homme. Et la réciproque est vraie ! Mieux que personne, il arrive à trouver les mots pour lui décrocher un sourire et la faire rire. Quelques jours après le clap de fin de l’émission de M6, on apprend que le couple va avoir un bébé. Cette merveille nouvelle illumine le cœur des fans. Malheureusement, quelques petits désagréments vont venir troubler cette harmonie. Que s’est-il passé pour que leur vie se transforme du rose bonbon au rouge danger ? nous fait le point !

Une influenceuse de plus ?

Le compte Instagram de Laure grossit en même temps que son ventre. Dans cet article, nous vous racontait ses craintes quant à la venue de cette petite princesse. Nous avons hâte de découvrir son visage et à qui elle ressemblera le plus ! Par contre, à l’heure actuelle, les futurs parents ignorent s’ils vont l’exposer ou non sur les réseaux sociaux. Et à croire la rédaction de certains esprits malveillants, il ne vaudrait mieux pas.

Laure a eu le malheur de faire deux placements de produits que ça provoque déjà un tsunami. Effarés par ce qu’ils découvrent, les fans se révoltent. D’ailleurs, sa réputation en prend un sérieux coup dans l’aile. Va-t-elle réagir comme il faut ou préfère-t-elle jouer la carte de l’indifférence ? En tout cas, elle ne supporte pas de lire certaines critiques qu’elle trouve vraiment injuste. Ce n’est pas une influenceuse. Que Moundir se rassure ! Il n’aura pas à l’inscrire dans sa blacklist des arnaques qui circulent en masse sur la Toile.

Un démenti qui déménage

Du reste, comme le disent certaines rumeurs, les influenceurs gagnent beaucoup (trop?) d’argent. Ce n’est pas pour rien que beaucoup de stars de la téléréalité décident de se reconvertir dans ce domaine. On pense notamment à Nabilla ! La maman de la réplique “Non mais allo quoi” est à la tête d’une fortune colossale. Mais peu importe les propos de ses détracteurs, elle ne craint rien ni personne…pas même le Fisc ! Jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Nul le sait ! En tout cas, Laure ne mange pas de ce pain-là et ne va pas se gêner pour nous le dire !

Fatiguée par sa grossesse, elle tient cependant à évoquer le sujet et balayer les soupçons. “Je reçois quelques messages de personnes qui me disent ‘dommage de tomber dans les placements de produit’ je voulais juste faire une petite mise au point : ce n’est pas parce que je mets un @ qu’il y en a un !” D’ailleurs, elle n’est pas et ne sera jamais coutumière de cette pratique pour gagner de l’argent. Laure avoue en avoir “fait un depuis le début” mais elle a ses raisons et nous les donne. “C’est juste parce que c’est une marque qui m’a contactée que j’aime beaucoup, et donc je trouvais ça sympa de vous proposer un code promo pour celle-ci”

Est-ce que cela va suffire à convaincre les halters ? Elle aimerait tant passer le dernier trimestre de sa grossesse tranquille. Déjà que la presse les sollicite en permanence, ce n’est pas absolument pas le moment de venir troubler l’arrivée de la petite chérie. Laura conclue en disant que “ce n’est pas mon objectif de vie de vivre de placements, j’ai des projets derrière. Si je vous propose un produit, c’est que c’est quelque chose que j’utilise et que, peut-être, avoir un code promo pourrait en intéresser certains” Au moins les choses sont claires et ne laissent pas la place au doute. Chez nous, on est vraiment curieux de découvrir quelles sont les nouveautés professionnelles dont elle parle. Plus que jamais, la rédaction se joint à ses fans pour lui souhaiter tout le bonheur du monde, et bien davantage encore ! Suite au prochain épisode !