Bruno, l’actuel maître des 12 Coups de midi, tente depuis quelques jours de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Selon certains fans de l’émission, il pourrait s’agir d’une grande star du cinéma français.

Voilà bien un sujet qui tient en haleine tous les fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi. Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? En effet, Bruno, le maître de midi actuel, est toujours à la recherche de cette célébrité qui crée l’interrogation. Pour certains, cela ne fait aucun doute ! Il s’agit d’une star du cinéma français. nous mène l’enquête pour vous.

Les 12 coups de midi : le mystère plane toujours derrière l’étoile mystérieuse

Un candidat hors norme

Depuis un très long moment maintenant, Bruno étonne littéralement les téléspectateurs par sa maîtrise du jeu. Quel que soit le challenger proposé par l’émission, il arrive systématiquement à en venir à bout. Actuellement sur la quatrième marche du podium des plus grands champions des 12 coups de midi, son parcours impressionne. De plus, le grand maître peut se réjouir d’être déjà la tête d’une cagnotte de plus de 522 000 euros de gains et de cadeaux. De nombreux téléspectateurs se demandent donc qui pourra bien le détrôner de son piédestal. Mais en attendant que ce jour arrive, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann continue son parcours.

Le 6 mai 2021, Bruno parvenait même à remporter sa 5e étoile. Même si tout ne s’est pas déroulé sans encombre et avec quelques hésitations, il finira néanmoins par identifier le chanteur Marcel Amont. Après cette dernière victoire, il lui faut aujourd’hui relever le même défi. À ce jour, quelques indices ont déjà été révélés. Parmi ceux-ci, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont pu reconnaître un cavalier issu d’un jeu d’échecs, une radio et une maison dans le sud de la France . Mais jusqu’à ce jour, la star qui se cache derrière l’étoile mystérieuse n’a pas encore été découverte. Dès lors, tous les paris sont ouverts pour connaître le fin mot de l’histoire. nous vous propose ainsi de s’intéresser aux propositions déjà émises et surtout à toutes les hypothèses toujours en cours.

Un véritable suspense

L’épreuve de l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi est toujours un grand moment de l’émission. Aujourd’hui, Bruno se retrouve donc à un nouveau défi après avoir déjà tenté sa chance à de nombreuses reprises. Le candidat a proposé les noms de Salvatore Adamo, Brad Pitt et Angelina Jolie, Emmanuelle Béart, Yves Montand, Daniel Auteuil et finalement Gérard Depardieu. Pourtant, aucune de ces réponses n’était correcte. Depuis plusieurs jours, un grand nombre d’internautes ouvre les paris pour connaître le résultat de l’énigme. Aussi, l’un d’entre eux est persuadé d’avoir la clé du secret.

Cette semaine, le magazine Femme Actuelle reprenait ainsi la proposition du Youtubeur Chasseur d’étoiles qui, une fois de plus, prétend connaître la réponse. Selon lui, la star qui se cache derrière l’étoile mystérieuse serait en réalité la comédienne révélée par La Boum. Autrement dit, la personne mystère à découvrir dans Les 12 coups de midi n’est autre que Sophie Marceau. Les indices déjà découverts par Bruno tendraient en tout cas à le prouver. Mais alors quels sont-ils ?

Un candidat inarrêtable

Parmi les indices déjà découverts dans l’étoile mystérieuse, se trouveraient quelques références à l’un des rôles de Sophie Marceau. Le célèbre Youtubeur est ainsi persuadé d’avoir reconnu la jolie brune dans le film de Laurent Baffie, intitulé Les clefs de bagnole. Malgré les certitudes de cette internaute, les fans des 12 coups de midi ne semblent pourtant pas de cet avis. En effet, un grand nombre doute que Sophie Marceau puisse en réalité se cacher derrière la nouvelle énigme proposée par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Avant de connaître la fin de l’intrigue, les téléspectateurs devront se montrer encore un peu patients. Mais au vu des talents de Bruno, le temps doit réellement être compté.

Grâce à son flair et à son intelligence, le nouveau champion des 12 coups de midi a déjà relevé ce défi à cinq reprises précédemment. Le nom de la vedette qui se cache derrière l’étoile mystérieuse devrait être ainsi révélé dans très peu de temps. En cas de succès, le grand maître de midi en serait ainsi à sa 6e étoile victorieuse en finalement très peu de temps. Un nouveau succès qui lui permettra encore de faire grimper sa cagnotte tout comme le nombre de ses cadeaux. Dès lors, la seule question qui reste en suspens est de se demander : qui pourra arrêter Bruno ? À ce jour, il semble impossible de le prédire tant le candidat des 12 coups de midi paraît effectivement maîtriser son sujet. D’ailleurs, certains le voient déjà rapidement détrôner les plus grands champions de l’émission comme Éric et devenir le maître absolu.