Alors que Julie avait décidé au dernier instant de ne pas se marier avec Mathieu l’un des jumeaux de cette saison de Mariés au premier regard, Marianne révèle qu’elles sont néanmoins devenues toutes les deux très proches.

Alors que cette saison de Mariés au premier regard est terminée, certains candidats se livrent sur la merveilleuse expérience qu’ils viennent de traverser. Dans une récente interview, Marianne, l’épouse d’Aurélien accepte effectivement d’évoquer tous les sujets. Elle parle notamment de la relation particulière qu’elle entretient avec Julie, la jeune femme qui devait épouser le jumeau de son compagnon. nous revient donc pour vous sur ces déclarations.

Marianne (Mariés au premier regard) : une rencontre importante dans l’émission ! Une jeune femme qu’elle considère comme une sœur

Deux vies, deux destins

Pour cette cinquième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs de M6 ont pu assister à quelques rebondissements. Comme chaque année maintenant, la production avait effectivement sélectionné des candidats susceptibles d’être compatibles. Durant le cours du programme, des idylles ont vu le jour alors que d’autres participants ont rapidement jeté l’éponge. Notamment Julie qui n’a pas voulu continuer son aventure avec Mathieu. D’ailleurs, le jeune homme avait eu visiblement beaucoup de mal à s’en remettre.

En effet, le candidat malheureux de Mariés au premier regard rêvait de dire ” oui ” à sa promise le même jour que son frère jumeau. Car de son côté, Aurélien avait eu la chance de trouver l’amour dans les bras de Marianne. Les deux frangins imaginaient donc une cérémonie commune. Cependant, le sort en a décidé autrement et ce mariage hors norme n’aura pas pu avoir lieu. Dans une récente interview accordée à la presse, Marianne se souvient ainsi de la déception de chacun. ” Ça a été super déroutant. Je l’ai appris le matin du mariage, ça m’a fait de la peine pour Mathieu “.

Deux femmes très soudées

Après cette véritable déconvenue, Mathieu était effectivement au plus mal. Mais de son côté, Julie semblait bien convaincue de sa décision. Même si elle aussi sera passée par des moments difficiles. À cette époque, elle aura néanmoins pu compter sur celle qui devait devenir sa belle-sœur. En effet, Marianne lui a été d’un grand soutien et la considère comme un membre de la famille à part entière. Les deux candidates de Mariés au premier regard se sont donc véritablement rapprochées malgré des destins bien différents. Marianne affirme d’ailleurs qu’elles sont devenues extrêmement proches.

Lors de cet entretien, elle explique ainsi un grand nombre de détails sur leur relation actuelle ” On s’envoie des messages tous les jours. Je connais ses enfants, ils m’appellent ‘tata’ “. Aussi, Marianne décrit Julie comme ” une personne en or qui n’en a pas conscience “. Même si le cours de l’émission ne lui a pas souri, la jeune femme aura néanmoins pu compter sur sa nouvelle belle-sœur pour la soutenir dans ces moments difficiles. D’ailleurs, les deux femmes n’étaient pas les seules à bien s’entendre durant cette saison de Mariés au premier regard. nous vous explique pourquoi.

” Les Zouzettes “

Pour Marianne, cette participation à Mariés au premier regard est donc une grande satisfaction à plusieurs égards. Bien sûr, l’émission lui aura permis de rencontrer l’homme de sa vie, mais également de nouer des amitiés sincères. Depuis la fin du programme, toutes les candidates se réunissent ainsi régulièrement en formant un groupe appelé ” les Zouzettes “. Aussi, Marianne explique avoir noué une relation particulière avec Émeline. ” On a passé le week-end de l’Ascension ensemble, on part en vacances ensemble cet été. On est inséparables “. Mais les belles rencontres de la candidate ne s’arrêtent pas là. Puisque l’épouse d’Aurélien s’est fait d’autres relations. Effectivement, Marianne se sera également rapprochée d’anciens candidats de Mariés au premier regard. ” Delphine (de la saison 4, NDLR) est devenue mon amie depuis le dernier jour de tournage. Mais aussi le groupe des Lyonnais de l’année dernière. Adrien, Rudy, Matthieu, ce sont des mecs en or. Ils me soutiennent. Quand ça ne va pas, ce sont les premiers que j’appelle parce qu’ils ont toujours les mots qu’il faut. Ils sont bienveillants envers moi “.

De toute évidence, cette dernière saison de Mariés au premier regard aura donc été un véritable succès aussi bien du côté de l’amour que de celui de l’amitié. Marianne affirme d’ailleurs que tous ses amis, rencontrés dans l’émission, sont entrés à jamais dans son cœur et n’en ressortiront pas. Les téléspectateurs de M6 semblent, en tout cas, très heureux d’avoir pu assister à une nouvelle saison extraordinaire de l’émission. Même si désormais, ils devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir les 14 nouveaux candidats qui s’apprêtent également à vivre une grande aventure. Mais en attendant, le public peut continuer à se plonger dans son programme favori en découvrant régulièrement les déclarations et anecdotes des participants de cette saison.