Les fans de “Mariés au premier regard” apprécient tout savoir sur les couples formés à l’écran. Avec ces révélations de Frédéric, c’est peut-être même trop pour beaucoup d’entre eux !

Frédéric et Emeline étaient l’un des couples favoris du public de Mariés au premier regard. Ils étaient compatibles à 85% et c’est assez rare. Tout se passait bien pour le couple et le public a cru jusqu’au jour du bilan que les tourtereaux étaient en train de vivre une histoire d’amour et de construire quelques chose de solide. Pourtant, au lendemain du bilan de cette saison de Mariés au premier regard, sur M6, Frédéric et Emeline annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux. Cette révélation a laissé les fans perplexes, entre la surprise et la tristesse. Aussi, ils avaient pris le temps de justifier la fin de leur idylle auprès de leurs abonnés. Après tout, ils suivent leur romance depuis les premières secondes de cette dernière.

Depuis cette annonce de leur rupture et la fin de la saison 5 de Mariés au premier regard, on pourrait croire que Frédéric et Emeline tentent de se faire oublier du public. Mais comme tous les candidats de ce programme très suivi, ils essaient de conserver une certaine notoriété sur la Toile. Ainsi, Frédéric s’est prêté au jeu des questions et réponses sur son compte Instagram avec ses abonnés. L’occasion pour lui de leur révéler des potins, d’assouvir leur curiosité. nous vous rapporte donc l’une de ces révélations qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Des informations par rapport au fait que Frédéric et Emeline aient consommé leur union !

Frédéric et Emeline restent proches de leurs fans, l’occasion de continuer à en apprendre plus sur eux

Frédéric et Emeline se montrent aussi franc et sincère que possible, de même que nombreux des candidats de Mariés au premier regard. Certes, tous n’ont pas des histoires irréprochables et aimeraient faire croire le contraire aux fans. Mais pour Frédéric et Emeline, c’est assez clair pour les internautes qu’ils jouent franc jeu. D’autant qu’ils ont tous les deux pris le temps de détailler les raisons de leur rupture auprès du public. En effet, ils n’étaient pas contraints de le faire. Mais par soucis de transparence et de respect envers le public de Mariés au premier regard, ils n’ont pas hésité à se montrer vulnérables.

Des gestes appréciés par leurs abonnés sur Instagram qui ne comptent pas cesser de les suivre de si tôt. Malgré tout, il faut entretenir la flamme en quelque sorte. Alors, Frédéric fait des pieds et des mains pour engager un rapport de proximité avec les internautes. Il a notamment ouvert un concours pour ses fans afin de leur offrir un repas en tête à tête avec lui. nous se demande si il ne s’agirait pas d’une démarche pour trouver la nouvelle élue de son cœur. Après tout, ce sont certainement beaucoup de jeunes femmes qui pourront tenter leur chance. Affaire à suivre.

En parallèle de proposer des cadeaux à ses abonnés, Frédéric a décidé de se présenter comme un livre ouvert à sa communauté de followers. Ce 22 mai dernier, il a donc proposé un jeu de questions et réponses à ses fans. Ils pouvaient tout lui demander et l’ex d’Emeline répondait à toutes les questions. L’une d’elle s’est rapidement portée sur la consommation du mariage de Frédéric et Emeline. En effet, si tout est filmé de leur vie dans Mariés au premier regard, M6 ne se permettrait pas de diffuser les scènes qui se déroulent sous la couette entre les candidats.

Une question indiscrète qui trouve une réponse inattendue

Le public se demandait donc si ils étaient passés aux choses sérieuses tous les deux. En effet, Emeline paraissait plus retissante que Frédéric à s’engager. Elle disait par exemple que le fait d’être mariée avec Frédéric ne la contraignait pas à vivre sous le même toit que lui. Tandis que Frédéric avait visiblement un gros coup de cœur pour celle qui devenait son épouse grâce à l’émission de M6. Ce candidat va donc mettre un terme au suspense et même surprendre ses abonnés. Car il va répondre que le mariage a non seulement été consommé, mais même plus tôt que le public pourrait le penser !

Malgré toutes ces révélations, Frédéric et Emeline ne sont plus ensemble et ne se remettrons pas ensemble. D’un coté comme de l’autre, nous vous le confirme, cette porte s’est fermée sur une belle histoire. C’est sans rancœur mais peut-être avec un pincement au cœur qu’ils ont fait annuler leur mariage. Ces nouvelles vedettes d’Instagram sont donc des cœurs à prendre !