Aldi aime vous faciliter la vie. À partir du 29 mai, l’enseigne vous proposera un accessoire indispensable et super pratique à votre cuisine. Et comme toujours, il sera vendu à un prix défiant toute concurrence !

Une fois de plus, Aldi a la bonne idée de vous faciliter la vie. À partir du 29 mai, l’enseigne présente partout en France vous propose en effet un ustensile qui va rapidement vous devenir indispensable. Ainsi, tous les amateurs de pâtes se réjouiront véritablement d’utiliser ce petit accessoire très pratique et surtout vendu à un prix défiant toute concurrence. nous vous présente donc plus en détail cet objet à la grande fonctionnalité.

Aldi : un accessoire idéal pour les soirées entre amis autour d’un plat de pâtes

Tout le monde adore !

Aujourd’hui, Aldi décide de s’intéresser à la préparation de vos pâtes à la maison. Plat emblématique des repas en toute convivialité, la préparation d’origine italienne est effectivement l’un des musts de nos tables. Si certains attribuent son origine aux Chinois, les Italiens auront élevé la préparation des pâtes au rang de véritables institutions. Car toutes les régions italiennes ont ainsi leur propre spécialité avec des goûts et des saveurs toujours parfumées qui laissent un souvenir impérissable. Si bien évidemment il y a le fameux spaghetti à la bolognaise qui d’ailleurs en Italie s’appelle al ragù, les possibilités semblent en réalité infinies.

Parmi les recettes les plus prisées, il y a également la sauce carbonara. Réalisée avec du guanciale, autrement dit de la joue de porc séchée, beaucoup de poivre, des œufs et du fromage sec de brebis, cette préparation ravit toutes les papilles. nous profite de l’occasion pour vous rappeler que cette recette se fait toujours sans l’ajout crème. Ce qui est d’ailleurs un véritable sacrilège pour les vrais amateurs. Au pesto Genovese, à la Norma, à la Puttanesca, à la Sicilienne, aux palourdes, les pâtes sont souvent un réel délice. Raison pour laquelle Aldi met aujourd’hui pour vous les petits plats dans les grands !

Facile et pas cher !

Mais pour réaliser d’excellentes pâtes, il y a évidemment quelques règles à respecter. Tout d’abord, la qualité de vos spaghettis, linguines, penne, raviolis ou de tout autres formes de pâte est très importante. Quant à votre eau, elle doit être salée en suffisance et surtout ne pas être jetée dans sa totalité après le temps écoulé pour la cuisson des pâtes. En effet, le liquide contient de l’amidon et vous sera d’une grande utilité par la suite. Cet ustensile, vendu par Aldi, vous aidera d’ailleurs lors de cette étape. Effectivement, vous jetez trop souvent l’eau de cuisson dans une passoire installée de manière plutôt chaotique au-dessus de votre évier. Mais avec cet accessoire disponible aujourd’hui chez Aldi, le problème est résolu.

En effet, cette passoire permet d’être posée de chaque côté de l’évier grâce à ses bras extensibles. Il vous restera donc à égoutter vos spaghettis en prenant soin de par exemple placer un récipient afin de récupérer une quantité suffisante d’eau de cuisson pour terminer la réalisation de votre recette. Lorsque vos pâtes sont cuites et égouttées, mélangez-les à votre sauce, et rajoutez quelques louches d’eau de cuisson. Faites-les revenir quelques instants, et tout va se lier comme par magie. D’ailleurs, nous vous livre une dernière astuce ! Si par exemple le temps de cuisson indiqué sur le paquet est de 9 minutes, ne cuisinez vos pâtes dans l’eau que 6 à 7 minutes. Et terminez-les dans la sauce, ce qui permettra à celle-ci de véritablement rentrer à l’intérieur de la structure des pâtes. Mais bien évidemment, toute cette opération est plus facile avec une passoire adéquate. Et c’est exactement ce qu’Aldi vous propose aujourd’hui.

À ce prix-là, c’est un véritable cadeau

En effet, si Aldi est le spécialiste de l’alimentation de qualité à bas prix, tous les accessoires vendus dans ses rayons répondent aux mêmes critères. Cette passoire quasi magique ne fait donc pas exception à la règle. Puisqu’Aldi a décidé de fixer son prix à 6,99 euros. Mais comme toujours, il ne faudra pas traîner. Car même si les stocks sont importants, les magasins pourraient être littéralement pris d’assaut. Dès lors, vous savez exactement ce qu’il vous reste à faire.

Aldi frappe très fort avec cet accessoire de cuisine super pratique et malin vendu à moins de 7 euros

En dehors de la préparation des pâtes, cette passoire révolutionnaire se montrera également utile dans d’autres circonstances. Elle vous permettra ainsi d’égoutter vos boîtes de légumes ou de fruits sans risquer d’en mettre partout. Mais en réalité, les possibilités sont multiples et dépendront même de votre imagination. En résumé, Aldi vous propose un incontournable de la cuisine pour les vrais amateurs du genre vendu à un prix défiant toute concurrence. Alors si vous ne profitez pas de cette offre, vous ne pourrez en tout cas pas dire qu’nous ne vous avait pas prévenu !