La fille de Gordon Ramsay s’est confiée sur les deux agressions dont elle a été victime. Un lourd traumatisme qui aura obligé Holly à être hospitalisée et suivie durant de longs mois.

Gordon Ramsay a apparemment tout pour être un homme heureux. Chef de cuisine reconnu mondialement, présentateur télé, patron d’entreprise et père de famille nombreuse, l’Écossais d’origine semble avoir une vie des plus idyllique. Pourtant, un terrible drame s’est noué au cœur de son clan. En effet, sa fille Holly a dû être hospitalisée à la suite d’un horrible traumatisme. Agressée à deux reprises, la jeune femme a effectivement gardé de lourdes séquelles psychologiques.nous vous explique tout.

Gordon Ramsay : Sa fille Holly doit faire face deux fois à des agresseurs. La jeune femme vit un stress post-traumatique

Une véritable descente aux enfers

Ce mercredi 26 mai dernier, L’Express.co s’intéressait effectivement à cette affaire sur laquelle nous revient aujourd’hui pour vous. En effet, la fille du célèbre chef triplement étoilé aurait vécu des événements horribles. Pour rappel, Gordon Ramsay est marié et père de cinq enfants. Parmi ceux-ci, il y a Jack et Holly deux jumeaux. La jeune femme commence d’ailleurs à se faire connaître en étant très active sur les réseaux sociaux. Elle propose également à ses followers de suivre son podcast intitulé 21 & Over with Holly Ramsay dans lequel elle n’hésite pas à se confier.

Dans celui-ci, l’aînée des enfants de Gordon Ramsay fait ainsi des révélations fracassantes. Elle explique avoir dû faire face à deux agressions successives il y a déjà plusieurs années. Alors qu’elle n’est âgée que de 18 ans, un homme aurait effectivement abusé d’elle. Néanmoins, elle semblait avoir enfuit cette terrible histoire dans sa mémoire comme si son esprit ne voulait pas se rappeler des abus dont elle a été victime. En effet, elle était totalement dans le déni. En réalité, elle subissait un stress post-traumatique comme l’expliquait L’Express.co, ce mercredi 26 mai.

Un véritable mal-être

Lors de son témoignage sur les réseaux sociaux, la fille de Gordon Ramsay est donc revenue sur les terribles épreuves par lesquelles elle est passée. Sa prise de conscience aurait commencé lorsqu’elle est inscrite à l’école de mode de Ravensbourne University et que ses études sont loin de bien se dérouler. En effet, l’étudiante est plus que dissipée et préfère en quelque sorte fuir la réalité en sortant toutes les nuits. ” Je sortais beaucoup, je manquais les cours. Je faisais bien trop la fête en boîte de nuit, mais je ne m’amusais pas du tout “. D’ailleurs, elle affirme ne pas réellement s’être rendu compte de la situation catastrophique dans laquelle elle se trouvait.

Pourtant, un jour, rien ne va plus. La jeune femme prend conscience qu’elle a un gros problème et doit être même hospitalisée. Les médecins la prennent ainsi en charge au Nightingale Hospital de Marylebone dans la ville de Londres. À partir de là, une assistance psychologique est mise en place et elle verra un médecin à de nombreuses reprises chaque semaine. Son état psychologique est bien évidemment le résultat de son agression qu’elle avait jusqu’alors enfui dans sa mémoire et caché à ses proches. En effet, jusqu’à l’hospitalisation de Holly, ni ses frères et sœurs, ni sa mère, et ni Gordon Ramsay ne se doutent de la réalité de la situation.

Un trop lourd secret à garder

Durant plusieurs mois, la jeune femme aura effectivement donné l’apparence d’une vie sans histoire. Alors qu’au fond d’elle, la douleur est évidemment terrible. Aujourd’hui capable d’enfin mettre des mots sur ses souffrances, la fille de Gordon Ramsay accepte d’évoquer cette période affreuse et les conséquences qui en ont suivi. Aussi, elle affirme que dès ses révélations faites, elle a immédiatement pu compter sur le soutien de tous ses proches et de son père en particulier. D’ailleurs, Gordon Ramsay et sa fille paraissent véritablement très liés. Ils collaborent également ensemble de manière professionnelle puisque la jeune femme s’occupe de ses réseaux sociaux en parallèle de ses études.

En effet, après avoir dû mettre son cursus scolaire entre parenthèses en raison de son hospitalisation, Holly Ramsay suit aujourd’hui des cours de mode au cœur du prestigieux Nast College of Fashion and Design. De son côté, Gordon Ramsay, âgé aujourd’hui de 54 ans, continue sa carrière à la télévision tout comme il assure la gestion de ses nombreux restaurants. En effet, le célèbre cuisinier est propriétaire d’une multitude d’établissements aux quatre coins du monde. L’entrepreneur multiplie ainsi les ouvertures notamment, à Las Vegas, à Dubaï, et même en France. Puisqu’aujourd’hui, il est à la tête du restaurant Le Pressoir d’Argent à Bordeaux. Néanmoins, tous ces succès ne pourront pas effacer la tristesse d’avoir dû faire face à ce terrible drame familial qui a plongé le clan dans des moments de très grande souffrance.