Vous faites parti des gens qui ont la main verte ? Ou qui ont simplement envie d’une petite plante de compagnie ? Alors, ne cherchez plus ! Vous trouverez forcément votre bonheur chez IKEA. Leur gamme verte est impressionnante. nous vous fait le topo !

Aux portes de l’été, Ikea débute ses promotions à l’occasion des semaines vertes. Chouette ! Vous allez pouvoir accueillir plein de nouveaux petits colocataires dans votre nid douillet. Certes, ils ne parlent pas beaucoup. Mais vous verrez, on ne peut plus s’en passer. Vous vous souvenez sans aucun doute du film Léon ? Sa plante, c’est sa meilleure amie, toujours de bonne humeur et qui ne pose jamais de questions. Voilà qui est dit ! En plus, tous les magasins rouvrent enfin leurs portes avec joie ! Alors, sa liste de course en poche et on y va !

Ikea, c’est le sans-faute !

Tout le monde possède au moins un meuble Ikea chez soi, c’est l’évidence. Est-ce que demain, on se fera la même réflexion avec les plantes vertes ? L’enseigne a toujours un coup d’avance, elle pense à tout au bon moment. Rappelons qu’elle a été la première dans beaucoup de domaines. Ikea nous propose cette fois-ci d’apporter de la verdure dans nos intérieurs. En effet, après ce second confinement, on a envie de respirer à plein poumon l’odeur de dame Nature. Allez, on vous fait un petit récapitulatif des meilleures de notre géant suédois.

Lancement des “semaines vertes”

Le soleil a enfin montré le bout de son nez pour notre plus grand bonheur. Et ça tombe bien, car nous venons de retrouver un semblant de liberté. C’est pareil pour Ikea. L’entreprise est plus que ravie d’accueillir à nouveau ses clients. Et pour ne pas louper cette rentrée, le roi du meuble en kit lance des offres exceptionnelles pour ses fameuses semaines vertes. Les passionnés de décoration vont être sous le ch*rme de cette collection nature à prix mini. Même le club Ikea Family a pris l’initiative de commercialiser les plantes à un tarif imbattable. Et en plus, vous avez beaucoup de choix : tropicales, provençales, fleuries, colorées… Attention, les promotions ont déjà commencé depuis le 19 mai. Toutefois, elles sont toujours en cours et se termineront le 6 juin. Ouf ! Vous avez encore un peu de temps pour courir en acheter !

Toutes les plantes à moins de 10€

Ikea vous conseille en matière de végétaux. Vous pouvez opter pour les exotiques comme le Coco Nucifera, un palmier coco à seulement 6,99 euros, ou l’Aloe Vera à moins de quatre euros. Si vous voulez une ambiance plus moderniste, le plante tombante Epipremnum au prix de 6,50 euros, est faite pour vous. La fleur de Lune à peine plus de cinq euros, du nom de Spathiphyllum, fera de jolies fleurs blanches. Elle sera parfaite pour satisfaire les rêveurs. Sans oublier l’éternel petit ficus Lyrata Bambino à 5,99 euros qui convient à tous les intérieurs. Par ailleurs, il y a un réel engouement pour la famille des cactus. Ainsi, Ikea lance une offre explosive : seulement 4,99 euros pour un trio de plantes piquantes ! On adore ! Le Succulent, quant à lui, est vendu au tarif raisonnable de 9,99 euros.

Ce n’est pas fini : vous aimez les fruits ?

Adoptez sans hésiter un plant de tomates cerises du nom de Lycopersicon Esculentum à prix défiant toute concurrence. Vous allez faire des jaloux, c’est certain ! Encore mieux ! Pour vous, ce qui importe, c’est l’odeur agréable que dégage une plante. Dans ce cas, choisissez la lavande à moins de dix euros. Son parfum délicieux vous rappellera le sud, en route pour la Provence sans bouger de son canapé ! Enfin, notre petit dernier : pour seulement sept euros, le Capsicum Annuum qui vous fournira en aromates tels que le paprika. Vous l’aurez compris, vous pouvez profiter de belles offres en ce moment chez Ikea. Alors, habillez vos intérieurs ou vos balcons.

Il vous manque les accessoires ? Pas de panique, Ikea a pensé à tout bien sûr. Découvrez la multitude de pots et cache-pots que l’enseigne vous propose. De plus, vous avez aussi besoin d’outils ? C’est pareil, tout est sur place et à moindres faits, cela va sans dire. On vous précise que pour avoir accès aux semaines vertes, il faut posséder la carte Ikea Family. Ne vous en faites pas, elle est gratuite et l’inscription se fait en ligne. À la rédaction d’nous, on a déjà prévu notre petite expédition chez Ikea. C’est le moyen de nous dépayser au milieu de tout ce vert. C’est certain, il y en a pour tous les goûts, mais il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde. Ne tardez plus !