Les fans de “Top Chef” n’avaient encore jamais vu Paul Pairet perdre patience. Contre Sarah, il n’a pas fait semblant ! De quoi susciter de vives réactions chez les internautes.

Top Chef entre dans le dur avec les épreuves de demi-finale. En effet, les candidats ne sont plus que trois. Mohamed, Matthias et Sarah sont respectivement suivis par Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet. Pour Michel Saran, plus de candidat sous son aile. Il est donc celui qui va goûter les plats, en compagnie d’autres chefs, pour départager les assiettes des candidats encore en lice. Le combat est rude car ils se lancent des défis qui mettent tout le monde en difficulté.

Mohamed défiait, ce 26 mai, ses concurrents en proposant le thème des macaronis farcis, deux étages et deux sauces dans l’assiette. Une difficulté technique impressionnante pour Top Chef. Néanmoins, c’est Sarah qui est la moins technique des trois candidats. Et c’est elle qui finira par remporter le point sur cette manche. Cependant, elle a bien failli baisser les bras et a fait sortir Paul Pairet de ses gonds ! Une première pour ce chef très calme et très détendu.

D’habitude, il arrive à motiver Sarah en l’aidant à se calmer, se concentrer et reprendre confiance en elle. Mais là, il craque. Nous sommes en demi-finale et il ne devrait plus avoir à demander à Sarah de donner le meilleur. Selon lui, elle doit être capable de d’intégrer le fait qu’elle mérite sa place. Et surtout tout donner pour remporter la victoire. nous vous raconte cette épreuve pleine de rebondissement et revient plus longuement sur la colère incroyable du chef Paul Pairet contre Sarah.

Top Chef enflamme les réseaux sociaux, des épreuves de demi-finale hautes en couleurs

Fini pour les candidats de se faire des cadeaux. Ils rêvaient tous de participer à Top Chef. Ensuite, ils rêvaient de pouvoir attendre les quarts de finale ou encore de ne pas partir les premiers. À présent, Mohamed, Matthias et Sarah peuvent rêver d’aller en finale et même de remporter Top Chef. Ainsi, pas questions pour leurs chefs de brigade de les lâcher maintenant. Pourtant, le concept de l’émission leur interdit de leur donner trop de conseils à présent. Ils doivent se débrouiller et prouver qu’ils peuvent s’en sortir seuls. Alors, quand Sarah commence à se plaindre de ses difficultés face au défi lancé par Mohamed, Paul Pairet perd patience. Il va pousser Sarah dans ses retranchements et se mettre en colère quitte à la déstabiliser davantage.

Les quarts de finale étaient déjà grandioses, nous ne saurait le nier. Plus le temps passe et plus les candidats sont sous pression. Pas étonnant que certains d’entre eux, notamment Sarah, en viennent à douter de leurs compétences. Fatigue et stress sont les lots quotidiens de ces chefs qui s’affrontent dans Top Chef. Pourtant, ils doivent parvenir à tirer partie de leurs peurs pour en faire des forces. Et c’est certainement la leçon que Paul Pairet a voulu enseigner à Sarah, en se mettant en colère contre elle.

Incompréhension sur la Toile

Le public n’a pas du tout compris pourquoi Paul Pairet ne lui a pas simplement dit de se remettre dans un état d’esprit de vainqueur. Au lieu de cela, il a tiré sur la corde et a mis Sarah dans une position très délicate. Elle se plaignait de ne pas se sentir à l’aise dans cette épreuve, bien quelle ait entièrement sa place dans ce concours et à ce niveau de l’émission. Mais en se tournant vers Paul Pairet pour trouver du réconfort, elle s’est heurtée à un mur. nous ne vous cache pas que les internautes n’ont pas vraiment apprécié cette scène très embarrassante pour la candidate.

Heureusement, tout s’arrange rapidement entre Sarah et Paul Pairet. Et tout le monde comprend bien qu’il a agit de la sorte pour permettre à sa candidate de se dépasser. Sur cette épreuve dans laquelle elle n’était pas très à l’aise, c’est elle qui remporte la victoire ! Alors que Matthias était très à l’aise avec trois sauces au lieu de deux et que c’était l’épreuve de Mohamed qui avait tout prévu.