Telle mère, telle fille ! Quand on approche un membre du clan Hallyday, on peut vite provoque la colère de la fille de Sylvie Vartan ! Sur les réseaux sociaux, elle s’exprime avec véhémence contre les mauvais esprits ! Personne n’a le droit de nuire la réputation de sa “jumelle” de cœur, Emma Smet !

La fille de Sylvie Vartan monte au créneau. Il y a quelques heures, elle prend sa plume numérique et dézingue en beauté ce follower !

La fille de Sylvie Vartan plus en colère que jamais !

La ressemblance entre Sylvie Vartan et sa fille est vraiment étonnante. En effet, la blondeur des cheveux, la morphologie, le sourire… même si elle l’a adopté, elle ne peut vraiment pas la renier ! D’ailleurs, derrière cette façade angélique, on découvre un sacré caractère. À l’instar de la mère de David Hallyday, la jeune femme sait monter au créneau quand il faut. Il n’est pas né celui ou celle qui va nuire à l’intégrité de sa famille. Elle va une nouvelle fois nous le prouver !

Une complicité qui défie le temps

Entre Emma Smet et la protégée de Sylvie Vartan, c’est plus qu’une relation de famille. C’est vraiment une complicité à toutes épreuves. De fait, même lorsqu’il a débat autour de l’héritage du Taulier, elles décident de prendre le large et d’ignorer ces histoires d’adultes. Le deuil est déjà suffisamment compliqué à gérer en coulisses pour en plus se rajouter ce fardeau. Depuis leur plus tendre enfance, les deux filles ont eu à cœur de nous montrer à quel point elles s’entendent bien. D’ailleurs, vu qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, elles s’amusent à poster des photos ensemble. Ah que cette époque insouciante leur manque ! Alors, elles font tout pour conserver leur innocence. Or, quelques fois, cela ne suffit pas à convaincre les détracteurs de réagir à des publications. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…

Non seulement, elles se défendent. Mais en plus, elles réagissent au quart de centième de tour. En résumé, on n’a pas intérêt à toucher un des cheveux de la protégée de Sylvie Vartan. Et la réciproque est vraie. Emma Smet n’hésite pas à sortir les l’artillerie lourde pour dézinguer les followers qui mettent une mauvaise ambiance sur son compte Instagram. Tapies dans l’ombre, elles sont prêtes à bondir sur les hatlers ! Ces jours-ci, nous va en avoir un parfait exemple !

Darina, La fille de Sylvie Vartan: La famille c’est sacré !

Comme d’habitude, tout commence par un compliment. La fille adoptive de Sylvie Vartan trouve que sa jumelle de cœur a un “sourire contagieux.” Certes, l’expression est maladroite. En ces temps difficiles de pandémie, il n’est pas tout toujours approprié d’employer un vocabulaire sanitaire. Cependant, il est vrai que l’on doit reconnaitre qu’Emma Smet est tout simplement divine. Elle respire le bonheur et illumine les écrans de nos ordinateurs ou de nos smartphones.

Quand un follower d’Emma Smet l’interroge sur son agenda, c’est le trésor de Sylvie Vartan qui répond à sa place. Elle ne laisse pas le temps à sa nièce de se justifier. Qui est-il pour donner son opinion sur le quotidien de la sœur de Cameron ou d’Ilona ? Personne ! D’ailleurs, vu son parcours, on ne peut que l’encourager à poursuivre son chemin. Après tout, elle a réussi avec talent son école de comédienne, participe à une série très connue. Même son père David Hallyday se félicite qu’elle soit parvenue à son objectif en si peu de temps.

Le conseil de la fille Sylvie Vartan est simple. “Ne jugez pas la vie de personnes que vous ne connaissez pas personnellement ! “Et elle continue en mettant tout le monde dans le même sac. Elle se rebelle et nous précise que “y‘en a marre de penser que les gens “célèbres” ont le temps d’être H24 sur leur téléphone – car c’est pas du tout le cas. On est tous humains, believe it or not Oula…comme dirait le dicton qui s’y frotte s’y pique ! Dernièrement, sa propre mère n’avait pas hésité à recadrer sèchement le comportement de Laeticia Hallyday.

La morale de cette histoire

Dans cette famille, il y a certaines des belles histoires et surtout des magnifiques instants de partages avec leur public. Or, comme tout le monde, elles ont besoin de moments rien qu’à eux. Et pas question de justifier de telle ou telle absence sur les réseaux sociaux. Au moins, la chérie de Sylvie Vartan aura mis de l’ordre dans tout ça ! Avec elle, les choses sont claires et personne ne devra plus jamais déroger à la règle. Promis, nous se tiendra à carreaux à l’avenir !