Amandine Pellissard a connu des moments difficiles qui l’ont amenée à vouloir en finir avec la vie. Si elle a su reprendre le dessus, c’est grâce à son fils, Léo.

On ne présente plus Amandine Pellissard ! Cette maman emblématique de l’émission « Familles nombreuses » est devenue très populaire sur la toile. Très active sur les réseaux sociaux, elle s’adresse quotidiennement à ses abonnés qui connaissent une multitude de détails sur sa vie de famille. En effet, Amandine n’hésite pas à se confier à sa communauté.

Dimanche 18 septembre, Amandine Pellissard a donné une interview au magazine « Télé Loisirs ». Lors de cet échange, la mère de famille a raconté comment un de ses fils lui a sauvé la vie.

Amandine Pellissard a eu des ennuis avec la justice

Dans « Familles nombreuses : la vie en XXL », les parents des enfants Pellissard sont de véritables stars, surtout Amandine, la maman. Et cette nouvelle notoriété, elle en profite à fond ! Avant cela, Amandine a vécu des moments difficiles. Aujourd’hui mère de huit enfants, elle a connu des ennuis avec la justice par le passé. En outre, les problèmes de couple ne l’ont pas épargnée. Au cours de cette période de doutes, Amandine a failli sombrer, mais son fils Léo l’a sauvée.

À l’époque, la candidate de « Familles nombreuses » était déjà en couple avec Alexandre, le père de ses enfants. Salarié en CDI dans une boulangerie industrielle, il s’est fait licencié du jour au lendemain. Après avoir révélé cette information, Amandine a confié : « On se retrouve un peu pris à la gorge avec plus de revenus du tout pendant plusieurs semaines. Je n’ai trouvé aucune autre solution sur le moment que d’aller voler à manger dans un magasin pour mes enfants ». C’est ainsi que la jeune maman s’est retrouvée en garde à vue. « J’avais choisi d’assurer ma défense toute seule. J’ai pris six mois ferme. Le fait de ne pas m’être présentée à l’audience, je pense que ça n’a pas joué en ma faveur. » a-t-elle raconté.

La mère de famille doit la vie à son fils aîné

Lors de son interview pour « Télé Loisirs », Amandine Pellissard a également évoqué un passé de toxicomane et une tendance à la dépression. Lors des périodes difficiles de sa vie, la mère de famille a tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours. Heureusement, tout s’est arrangé. Aujourd’hui, la candidate de « Familles nombreuses » est très heureuse. Si elle a réussi à sortir de cette mauvaise passe, c’est bel et bien grâce à son fils Léo. Sans lui, Amandine ne serait peut-être plus de ce monde.

« Ce qui a été salutaire chez moi, c’était l’arrivée de mon premier enfant. Léo m’a littéralement sauvé la vie. Si je n’avais pas eu Léo, au moment où je l’ai eu, aujourd’hui, je ne serais même plus là pour en parler » a-t-elle confié. Très reconnaissante envers le destin, l’épouse d’Alexandre Pellissard doit la vie à l’arrivée de son premier enfant. Grâce à Léo, elle a pu reprendre sa vie en main et faire une croix sur son passé douloureux.