La fille de Florent Pagny reçoit régulièrement des commentaires insultants. Elle a choisi d’y répondre de manière directe dans une vidéo sur TikTok. nous vous donne tous les détails à ce sujet.

Florent Pagny est en ce moment de savoir si sa tumeur peut être ou non opérée. Il se repose. Ces derniers mois ont été difficile. Mais, il a pu compter sur le soutien de sa famille.

Florent Pagny en voie de rétablissement

Certains internautes accusent, sa fille Aël de ne pas être assez présente pour son père. L’occasion de revenir sur l’épreuve que Florent Pagny a dû affronter. Il y a quelques mois, dans une vidéo, Florent Pagny indique être atteint d’une tumeur. Mais le chanteur reste optimiste. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ».

Plus tard, alors que le traitement a avancé, il s’exprime. « Je viens vous donner un peu de mes nouvelles (…) Il ne me reste plus qu’une chimio et peux vous dire que je vais très bien. Alors oui j’ai un peu changé de look, obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça. Mais ça va, je vais m’y faire et ça va passer. Le traitement a plutôt bien marché ».

Sa fille réagit

Sur TPMP People, le journaliste de Closer, Florian Anselme, a parlé de l’état de santé de Florent Pagny. Et les dernières nouvelles sont assez bonnes. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé. L’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer ».

Sur les réseaux sociaux, Aël est plutôt active. Dans une de ses vidéos, elle décide de parler des commentaires négatifs qu’elle reçoit. Certains concernent des attaques sur son physique. Mais d’autres critiques concernent son papa. Les internautes l’accusent de ne pas s’occuper de lui.

« Va plutôt soutenir ton père qui est au plus mal… », « du respect ok ? Petite effrontée », peut-on découvrir dans la vidéo de la fille du chanteur. Sa façon de répondre a plu aux internautes qui l’ont encouragé. « La meilleure des réponses », « ne les écoute pas tu es très bien ! Ce sont des jaloux qui ont la haine », peut-on lire dans les commentaires de la vidéo. Cela montre à quel point la critique est facile sur les réseaux sociaux.

Sans rien connaître de la jeune femme, ces internautes se permettent de la critiquer et de la juger. Ce n’est pas simple à affronter. Dans les semaines et mois à venir, nous vous parlera de la santé de Florent Pagny.