Pour Loana, la coupe est pleine ! Excedée par ce qu’elle entend sur son compte, elle remet les pendules à l’heure avec ses détracteurs. Attention, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences…
Ceux qui pensaient que Loana est finie se trompent. En effet, la gagnante de Loft Story a plus d’un tour dans son sac ! On fait le point !
SOS Loana en détresse !
Sur le compte Instagram de Loana, c’est les montagnes russes. De temps en temps, la BFF d’Eryl Prayer ne publie rien pendant des semaines. Puis, tout d’un coup, sans qu’on sache pourquoi, elle se réveille. En multiplie les annonces fracassantes ou les photos choquantes, elle provoque les haters. Comment oublier cette fameuse danse avec ses écouteurs et sans vêtements ? C’est tout simplement impossible ! La dernière en date concerne son regard. Affirmant à ses fans qu’elle avait les yeux vairons, elle crée de nouveau un tollé sur la Toile. Qualifiée de menteuse, elle ne digère plus ce genre de calomnie. Donc, elle profite pour mettre les points sur les I en menaçant le prochain qui la contredit. Aïe, ça pique !
Simple effet d’optique ou nouvelle pathologie ?
Grâce à ce poste, Loana se justifie avec les moyens du bord. « Non, je n’ai pas perdu une lentille. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel.. » De nouveau, elle intrigue les fans. Pendant la pandémie, son altercation avec Sylvie Ortega est encore dans toutes les mémoires. À présent, elle nous jure qu’elle ne consomme plus de substances dangereuses et a repris confiance en elle. Cependant, la semaine passée, elle a eu de sévères contrariétés qui l’ont poussée à dormir non-stop. Ces multiples épisodes « de spasmophilie (crises d’angoisses très très fortes dues à une maladie et à rien d’autre) », elle ne les souhaite à personne, y compris à ses pires ennemis. Il semblerait que le changement de couleur de ses pupilles provienne de là ! A-t-elle réussi à convaincre ?
Loana remet les pendules à l’heure
Depuis la rentrée, TPMP People pulvérise des records d’audience. Aussi, lorsqu’un ancien de Secret Story balance sur Loana, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette. « À Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents (…) elle a fait un premier voyage (…) ils lui ont mis un moulage provisoire (…) quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne placer le définitif, elle n’a jamais repris l’avion et est [repartie] dans ses travers. » Encore une fois, si la maman de Mindy ne réagit pas, elle sait que la rumeur va enfler jusqu’à un point de non-retour.
« Il ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler…. (…) Son histoire de prothèse dentaire non finie », c’est n’importe quoi ! Agacée que certains se permettent encore d’inventer des scénarii incroyables sur son existence, Loana rêve qu’on la laisse se reconstruire. Deux décennies après sa victoire à Loft Story, elle paie extrêmement cher les conséquences de mauvaises rencontres ou de ses propres excès. Croisons les doigts pour qu’elle trouve le chemin de l’apaisement bientôt. Suite dans notre prochain épisode !