Tout n’est pas rose dans Familles nombreuses. En effet, il semblerait que la jalousie s’empare à présent des téléspectacteurs. Accrochez-vous, cette histoire ne pourra pas vous laisser indifférent !
À mi-chemin entre un documentaire et de la télé-réalité, Familles nombreuses pulvérise des records. En coulisses, cette tribu vit un enfer !
Familles nombreuses en danger !
Instagram est devenu le rendez-vous incontournable des fans de Familles nombreuses. En effet, après l’émission, on aime bien débriefer une séquence directement avec ses protagonistes. De temps en temps, le public se rend compte que le montage est suspect. nous se rappelle de cette polémique autour de Rofrane Bambara. Ne sachant pas que son fils avait un spectre autistique, elle ne prenait pas au sérieux sa timidité. Aussi, en commentant ses publications, les internautes n’hésitent pas à la remettre en place. Depuis, de l’eau a coulé ses ponts. Désormais suivi, le petit Kheiry a fait d’immenses progrès.
Maintenant que ce dossier de Familles nombreuses est en phase d’être réglé, notre équipe se focalise sur le désarroi d’une autre tribu. Lorsqu’Olivia Gayat annonce la couleur, c’est la stupeur. Qui aurait pu croire que son adorable frangine Jade était victime de harcèlement à l’école primaire ? Olivier et Soukdavone sont en vacances. Donc, temporairement, elle est la chef d’orchestre. Convoquée par la directrice de l’établissement, elle fait un fracassant compte-rendu à ses abonnés. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
Jamais sans ma sœur !
Chez les Gayat, on a l’habitude de voir la vie en rose. Les parents commencent par « remercier sa maîtresse (la directrice) qui était au top et qui a fait tout le nécessaire pour tout arranger. » Hélas, Olivia Gayat ne l’entend pas de cette oreille. Rebelle dans l’âme, elle nous a déjà prouvé qu’elle n’avait pas un caractère docile. Si jamais elle se sent en danger, elle n’hésite pas à piquer en retour l’ensemble des détracteurs de Familles nombreuses. Alors on imagine que si quelqu’un s’en prend à un membre de sa tribu, elle se transforme en tsunami et dévaste tout sur son passage. Bref, vous l’avez compris cher lecteur d’nous, on a plutôt intérêt de l’avoir en amie qu’en ennemie.
La saison de Familles nombreuses de trop ?
Atterrée par les dommages collatéraux de l’affaire, elle souligne ce paradoxe. « L’acharnement commence dès la première pression psychologique (…). Pas quand on se fait t*per (…) On essaye de jouer sur les mots aussi. » Brisée par tous les témoignages des anonymes, elle tire la sonnette d’alarme. Pourquoi il y a-t-il autant de cas autour d’elle ? Est-ce à cause de la jalousie suscitée par Familles nombreuses ou le placement de produits ? Précisons que la profession d’influenceur est actuellement au cœur des débats. Atomisée par Booba, Magali Berdah en paie les pots cassés. En somme, Jade a-t-elle été la goutte d’eau qui fait déborder le vase des hater ? Le mystère reste entier ! Quoi qu’il en soit, elle tient à saluer le courage d’un proche de l’un de ses frères. Même si certains l’accusent d’avoir balancé, Olivia Gayat ne peut que lui ait reconnaissante pour son « aide« .