Le compte en banque de Nabilla semble bien rempli si on en croit son dernier achat, des baskets proposées à un prix étonnant.
Nabilla est sans doute la plus grande star de la télé-réalité. Celle qui a le mieux réussi à utiliser les émissions comme un vrai tremplin pour exister sans elle. Sa notoriété soudaine étonne encore aujourd’hui (elle vient de sa fameuse phrase, « non mais allo quoi »), mais il faut bien lui accorder qu’elle a parfaitement capitalisé sur ce buzz. Et malgré des polémiques et un séjour en prison, Nabilla est aujourd’hui, et depuis des années, au top. La preuve, elle peut se permettre de se faire plaisir en dépensant des fortunes pour des chaussures.
Nabilla est millionnaire
Si certaines célébrités refusent d’évoquer leur salaire ou leur patrimoine, Nabilla a la langue pendue. Fière de son parcours, elle ne se cache pas. Oui, elle est millionnaire. Comme le confiait un ancien candidat des Anges, qui est devenu son ami lors de la saison 5, Nabilla confiait déjà que son souhait était d’être millionnaire avant ses 30 ans. Ambitieuse, elle l’était. Mais avec le recul, elle a parfaitement réussi. Pour elle, l’argent, c’est la liberté. « Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison. »
Femme d’affaires, Nabilla ne gagne pas sa vie qu’avec les placements de produits. Elle a créé sa boîte, Nabilla Beauty, qui cartonne. Certaines de ses sociétés sont basées à Londres, et d’autres sont à Dubaï, ville où elle réside, connue pour être un paradis fiscal. De quoi faire des économies d’impôt. « Ce n’est pas négligeable ». Et forcément, avec pareille fortune, Nabilla peut se faire plaisir. De quoi choquer les internautes.
Des chaussures à 50 000 euros ?
C’est ce qu’annonce le compte TikTok scoop.telerealite. Nabilla s’est fait plaisir en s’offrant des chaussures Nike siglée du logo Louis Vuitton. C’est la même que son mari Thomas Vergara, qui les affichait déjà sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. La jeune maman est visiblement tombée sous le charme puisqu’elle s’est procurée ces chaussures.
Contre la somme de 50 000 euros ? C’est en tout ce qu’avance le compte TikTok. Une somme si élevée qu’elle semble difficile à croire. Et en effet, certains internautes sont venus contredire ces informations. Ils indiquent que ces chaussures valent en réalité 2 000 euros. Une somme déjà très élevée pour des baskets. Mais ne sous-estimons pas le capitalisme. Certaines chaussures de cette collaboration se vendent en effet à des sommes très élevées, à plus de 30 000 euros.
Mais tant que Nabilla ne nous révèle pas combien elle a payé, nous ne saurons pas. Si la polémique enfle, comptez sur elle pour dire toute la vérité, comme elle l’a toujours fait.
Nabilla va-t-elle quitter Dubaï prochainement ?
Pour ceux qui l’ignorent, Dubaï est le paradis (fiscal) des candidats de télé-réalité. À l’origine, ce sont Jazz et Laurent qui décident de s’y installer car considérant la France comme dangereuse pour eux. À force de vanter les mérites de Dubaï, d’autres candidats de télé-réalité sont intéressés. En quelques années, ils sont des dizaines à quitter la France pour s’exiler en plein désert. Mais les 50 degrés à l’ombre du mois de juillet sont plus agréables à l’intérieur d’une grande villa de marbre, évidemment équipée de la climatisation. Difficile de parler de tous ces candidats expatriés, mais nous pouvons citer Jessica Thivenin, Maeva Ghennam, Manon Tanti, Julien Tanti…
Sauf que, après plusieurs années, Dubaï aurait lassé Nabilla. Jazz et Laurent sont déjà allés voir du côté des États-Unis, et Nabilla serait actuellement en manque d’Europe. Elle le dit elle-même. « C’est vachement bien quand on habite en Europe, parce qu’on peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Week. C’est vrai que ce sont des choses que j’aime vraiment faire ».
Nabilla regrette d’être si éloignée de ses proches et de sa famille, tandis que la chaleur commence également à la rendre folle. Il ne serait pas étonnant de voir que plusieurs candidats de télé-réalité finissent par rentrer en France dans les mois et années à venir.