Diana Blois, ancienne candidate de l’émission « Familles nombreuses » a donné son avis sur cette technique de perte de poids.
Comme les autres anciennes tribus de « Familles nombreuses », les Blois sont désormais des personnalités publiques. Pour rappel Diana Blois, la matriarche de la famille, a donné naissance à 7 enfants.
La femme de Gérôme Blois partage ses aventures avec sa communauté sur Instagram. Celle qui a un petit complexe avec son poids a partagé, jeudi dernier, son expérience dans une séance de cryolipolyse.
Ses premières impressions
Pour modeler sa silhouette, la mère de famille fait tout son possible. Elle rééquilibre ses habitudes alimentaires et ne rate pas les séances de sport. Malgré ses efforts, certaines zones de son corps restent difficiles à cibler. Un problème dont Diana Blois a trouvé la solution.
Jeudi 27 octobre dernier, l’influenceuse avait annoncé à ses fans qu’elle allait subir sa première séance de cryolipolyse. Il s’agit d’un traitement par le froid qui consiste à éliminer les petits amas graisseux. La mère de famille a révélé à sa communauté que cela faisait longtemps que la cryolipolyse lui tentait.
Celle-ci n’a pas hésité à dire qu’elle avait du stress. Seulement, il n’est plus possible de faire marche arrière. Diana Blois était avec sa fille Clara pour sa première séance. Une fois sur la table de l’institut, la maman influenceuse a donné son avis.
« Franchement, ça va ! Je suis harnachée […] et j’attends pendant une heure », a-t-elle confié.
Une première impression qui semble aller pour le mieux. La jeune femme se met à expliquer le principe de la technique.
« Le principe c’est que ça aspire la peau et ça la congèle à -10 degrés […]. Et au bout d’une heure on enlève les appareils et ça fait des espèces de grosses bosses, qu’ils vont venir masser », a-t-elle expliqué.
La solution miracle pourrait intéresser de nombreuses personnes qui cherchent à perdre quelques kilos. Diana Blois a bien précisé que l’effet n’est pas immédiat. L’ancienne candidate dans « Familles nombreuses » partagera son changement de silhouette d’ici quelques jours.
Le clan Pellissard va saisir la justice
Les téléspectateurs avaient chacun leur préféré parmi les tribus de « Familles nombreuses » qui sont passées dans l’émission. Ils apprécient surtout le clan Pellissard qui était dans le programme depuis la première saison. Amandine et Alexandre sont les parents de 8 enfants, dont Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave.
L’émission « Familles Nombreuses » leur a permis de gagner une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. Seulement, il semble que les choses ne vont pas bien entre la tribu et la production. Amandine Pellissard a annoncé à Jordan de Luxe que la famille quitte l’émission de TF1.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont l’habitude de suivre les aventures de cette famille, mais ce n’est pas tout. En plus de ne plus continuer dans l’émission, la famille a l’intention de porter plainte contre la production.
Lors de l’interview, elle a annoncé avoir déjà saisi un avocat. Avec son mari, ils vont engager des poursuites contre TF1 Productions. La mère de famille n’a pas donné plus de détails sur le sujet. Par contre, elle a partagé ce qu’elle reproche aux équipes de « Familles nombreuses ».
Des dérives que la mère de famille ne tolère pas
Les chefs d’inculpation seraient des travers qu’Amandine Pellissard juge non-réglementaires. Amandine Pellissard a relevé l’extrême dévouement de certaines familles pour rester dans l’émission. Celle-ci ne semble pas se soucier de ce qui peut arriver si elle quitte l’émission.
« On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l’écran, c’est terrible », a-t-elle expliqué.
La maman de famille avait confié entamer la démarche aujourd’hui à cause de quelques « derives ». Au début, elle et son mari étaient capables de se défendre et de répliquer parce qu’ils sont des adultes.
« Quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants… J’ai mis des stops tout de suite », a-t-elle confié.
Amandine Pellissard a avoué avoir tout arrêté et n’a repris les tournages qu’après que la production ait présenté des excuses. Seulement cette fois-ci, celle qui a récemment eu une fausse-couche est ferme sur sa décision.
Selon la mère de famille, la production doit respecter les règles et les limites du documentaire. Autrement, il faudra assumer qu’il s’agit d’une télé-réalité. Quoi qu’il en soit, Amandine a fait comprendre que sa famille ne reviendra pas pour la prochaine saison.