Le 9 octobre dernier, Camille Lellouche est devenue maman d’une petite Alma. Et ce dimanche 30 octobre, la chanteuse a posté sur Instagram une première photo de corps post-partum sans oublier d’y ajouter une petite dose d’humour dont elle a le secret.

Une jeune maman comblée. Le 15 octobre dernier, Camille Lellouche s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son première enfant quelques jours plus tôt. « Tourbillon de ma vie », a écrit la chanteuse en légende du bracelet de naissance de son enfant. Sur le cliché, elle en a aussi profiter pour révéler le prénom de sa fille : Alma. Un bébé qui a pointé le bout de son nez le 9 octobre dernier à 14h12. En commentaires, la jeune maman a reçu de nombreux messages de félicitations.

Et depuis son accouchement, l’artiste de 36 ans a donné quelques nouvelles à ses abonnés. Dans un vidéo récente, elle a notamment reconnu être à bout de force depuis la naissance de sa fille, mais que son compagnon, dont on ne connait toujours pas l’identité, était tout de même là pour l’épauler. Et ce dimanche 30 octobre, la comédienne s’est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram pour dévoiler une première photo de son corps post-partum.

Camille Lellouche ne rentre pas dans son jean

Sur le cliché, Camille Lellouche a choisi d’afficher son ventre, un peu plus de vingt jours après son accouchement. On la voit ainsi porter un jean qu’elle ne parvient visiblement pas à fermer. « J’ai essayé un jean 3 tailles au-dessus ma taille, il me va nickel. #Postpartum », a-t-elle ajouté avec humour en légende de la publication. Même si on peut la voir porter une casquette et des lunettes de soleil sur la photo, la comédienne se présente au naturel. Une démarche qui plait beaucoup à ses abonnés qui n’ont pas manqué de la féliciter : « Merci Camille de montrer du vrai » ; « enfin des femmes qui osent », « Une photo magnifique qui représente bien ce que les femmes vivent après la grossesse », pouvait-on par exemple lire dans les commentaires.

Et quelques minutes après avoir posté le cliché, Camille Lellouche a publié une story pour indiquer qu’elle avait décidé de prendre une décision radicale. « Suite à ce post, je me suis dit qu’il était important pour moi de me reprendre en main, parce que, franchement, trois tailles au-dessus par rapport à ma taille, je vais finir en cube en fait. Du coup ce n’est pas possible. Et surtout je reprends très vite les promos parce que je n’ai pas de congé maternité. Et ensuite, à partir de janvier, il y a la tournée », a ainsi confié la chanteuse. Et pour retrouver son poids de forme, elle a décidé de changer ses habitudes alimentaires … ou presque. « Donc j’ai acheté des pommes. C’est pas mon fruit préféré mais bon … quand il n’y a pas le choix, il n’y a pas le choix », a-t-elle ainsi poursuivi, avant d’exploser de rire en prenant une belle bouchée dans un burger.