Sur son compte Instagram, Valérie Bénaïm a expliqué à ses abonnés pour quelle raison elle avait subitement quitté le plateau de TPMP !
Depuis le 29 août dernier, Touche pas à mon poste (TPMP) a fait son grand retour sur les écrans. Les fans de l’émission ont d’ailleurs eu la joie de retrouver les anciens chroniqueurs comme Valérie Bénaïm.
Le retour de Touche pas à mon poste
Cela fait un mois déjà que C8 diffuse la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Si Cyril Hanouna a décidé de faire revenir de nouveaux chroniqueurs, les anciens sont toujours aussi présents dans le programme.
C’est notamment le cas de Valérie Bénaïm. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, cette dernière est revenue pour cette nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a commencé l’année très fort.
En effet, lors de la chroniqueuse de Sasha Elbaz, les fans ont découvert la chroniqueuse insultée Cyril Hanouna. Alors que ce dernier a invité une personne du public à venir l’embrasser, Valérie Bénaïm a confié : « Elle tremble ».
Avant d’ajouter : « Elle est trop mignonne. Alors qu’en fait c’est un conn*rd, il ne faut pas trembler pour un conn*rd ». Cyril Hanouna a alors déclaré : « Sachez qu’il y a un règlement intérieur au sein de l’émission ».
Il a indiqué : « Pour toutes insultes, toutes vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire ma personne, il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30%« .
« Donc Valérie Benaïm, sur le mois de septembre vous passerez à moins 30% ». La principale concernée a alors répondu : « Même pas peur. Vous me demandez donc de revenir sur ma parole, sur mes propos ? ».
« Elle a eu un petit coup de chaud »
Cyril Hanouna avait alors balancé : « Non, ici je ne vous demande rien ». Une bonne nouvelle pour Valérie Bénaïm qui a déclaré : « Ça tombe bien parce que je n’allais pas le faire ».
Une chose est sûre, cette petite brouille avait amusé le plateau de Touche pas à mon poste. Mais cette semaine, la chroniqueuse a fait parler d’elle pour une autre raison.
En effet, ce mardi 27 septembre, Valérie Bénaïm a subitement quitté le plateau. Après la coupure pub, elle s’est levée de sa chaise pour s’éloigner du plateau. Cyril Hanouna a alors expliqué la situation.
« Valérie va revenir dans un petit instant. Elle a eu un petit coup de chaud. Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C’est un hammam », a déclaré l’animateur de Touche pas à mon poste.
Avant d’ajouter : « Donnez-lui de tout, de l’eau, donnez-lui même une voiture. Donnez-lui tout ce qu’on a. Même des écrans plasma ». Après cette petite pause, elle est tout de même revenue sur le plateau plus en forme.
Valérie Bénaïm donne de ses nouvelles
Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans ont tout de même révélé qu’ils étaient très inquiets pour Valérie Bénaïm. Certains ont voulu en savoir plus au sujet de son état de santé.
Ce mercredi 28 septembre, Valérie Bénaïm a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée avec son plus beau sourire. Mais ce n’est pas tout. Elle a donné quelques nouvelles à sa communauté.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé : « Sur le vif. Prise en flag de bonne humeur hier sur le plateau de TPMP. J’en profite pour vous remercier pour tous vos gentils messages pleins de sollicitude ».
« Rassurez-vous tout va bien. J’ai juste eu un petit coup de chaud. Une petite chute de tension. Rien de grave. Tout va bien ! Encore merci pour vos mots nombreux. Vous êtes toujours là pour moi et ça me touche ».
« Passez une belle journée. Prenez soin de vous. Je vous embrasse », a conclu Valérie Bénaïm.