Tout le monde était surpris en voyant la métamorphose physique d’Adele. Les fans se demandent pourquoi faire un tel régime ? Un de ses proches nous livre la raison de ce changement.

Depuis la crise du coronavirus, Adele a perdu 45 kilos
Après plusieurs mois de pause musical, Adele s’est vu en public avec un nouveau corps et moins de rondeur. En tout cas, la chanteuse en a perdu 45 kilos de trop. La chanteuse fait une pause, mais elle reste très active dans une nouvelle occupation.

Elle s’est engagée dans la lutte contre le racisme. Ce changement a fait le tour des réseaux sociaux. Une métamorphose qui a figé plus d’une personne, que certains ne l’ont pas reconnu dans ce nouveau corps.

En récapitulant les faits :

Les fans étaient stupéfaits en voyant Adele minci et a perdu 45 kilos de sa belle rondeur.
Cela explique qu’elle est bien capable de gérer à la fois sa vie de star, et jouir de sa vie de maman.
Elle s’occupe maintenant de sa vie et de son fils Angelo.
Elle a perdu beaucoup de poids en suivant un régime drastique avec son coach personnel.
Des régimes axés sur des exercices hebdomadaires et un changement d’habitude alimentaire.
Elle a aussi participé à la bande originale du film de la chanteuse américaine Beyoncé.
Un film qui a généré beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux.
Entraîné par un coach pour perdre du poids
Les secrets de cette perte du poids sont les exercices imposés par son coach sportif personnel. Un changement de comportement n’est pas une chose facile pour une chanteuse adepte des fêtes mondaines. Mais Adele a réussie son pari comme le fait les grandes athlètes de compétition. Depuis, elle change ses habitudes alimentaires et continue de faire des exercices réguliers.

Tout un programme est prévu pour réussir cette épreuve. Le résultat est plutôt convaincant avec la perte de 45 kilos de son poids. Grâce à ce nouveau look, elle a pu rendre hommage à une star américaine, la chanteuse Beyoncé, en interprétant un tube dans le film musical « Black is King ». Les fans sont aussi enthousiastes et lui ont salués pour son nouveau look.

Adele profite de la vie avec son fils Angelo

Sa nouvelle vie l’a fait transformer. Maintenant âgée de 32 ans, la chanteuse profite de la vie avec son fils Angelo, de 7 ans. Sa nouvelle vie lui a motivée de faire un régime, d’après le témoignage d’un proche dans la revue People. Pour l’amour de son fils, Adele avait fait beaucoup d’efforts pour rester en bonne santé. Aujourd’hui, elle se sent plus jeune, plus forte et plus vivante. Cela démontre qu’elle est bien capable de gérer à la fois sa vie de maman et sa carrière de chanteuse.

Un film qui a suscité des critiques

En participant à la bande originale du film de Beyoncé, Adele a reçu beaucoup de critiques. Car le long métrage est qualifié de racisme pour certains observateurs. Sa voix en or a poussé les producteurs à l’inviter à rendre hommage à Beyoncé. Mais cela a réussi a augmenté sa côte de popularité.