L’affaire du milliardaire Jeffrey Epstein fait partie de ces faits divers sordides particulièrement bouleversants, et chaque nouvelle révélation ne cesse de surprendre le public.

Mêlée au trafic pédophile mis en place par l’homme d’affaires, Ghislaine Maxwell, ancienne conquête du protagoniste concerné, a récemment été arrêtée et mise en détention pour complicité. Toutefois, à cause de ses relations et des nombreux cercles qu’elle a fréquentés, de nombreuses têtes sont pointées du doigt, à commencer par l’acteur George Clooney.

Ghislaine Maxwell s’est vantée de sa relation avec George Clooney

En pleine tempête pour sa collaboration avec Jeffrey Einstein, dans l’affaire incroyable de pédophilie qui secoue le show-business et la jet-set du monde entier, Ghislaine Maxwell n’en finit plus de faire parler d’elle.

Si les victimes du milliardaire ont toutes collaboré avec les autorités pour faire la lumière sur cette affaire sordide, l’une d’entre elles, Virginia Giuffre, vient de publier un livre équivoque.

Dans cet ouvrage, intitulé « Le club du play-boy milliardaire », la jeune femme revient longuement sur le trafic sexuel mis en place par le playboy américain, aussi bien pour lui que pour ses amis.
Pour l’occasion, elle aborde le cas de sa relation avec la maquerelle du groupe, Ghislaine Maxwell, chargée de recruter de très jeunes filles et d’organiser leurs ébats avec des personnalités publiques ou politiques.

Parmi toutes les révélations, George Clooney se retrouve cité bien malgré lui, puisqu’il aurait eu selon toute vraisemblance une relation d’un soir avec la pédophile présumée.

C’est en tout cas ce qu’affirme Virginia Giuffre, expliquant que Ghislaine Maxwell s’en était vanté après un événement.

« Une fois, elle était revenue toute bouleversée telle une écolière, et parlait avec une voix excitée, on aurait pu croire qu’elle allait devenir la prochaine princesse, mais elle avait juste fait une fellation à George Clooney dans les toilettes d’un événement quelconque », a partagé la jeune femme.

Toujours d’après la victime de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell racontait régulièrement à qui voulait l’entendre ses ébats amoureux et torrides avec des amants de tous horizons.

Une citation de l’acteur qui ne va sans doute pas plaire à ce dernier, même si les faits auraient eu lieu lors d’un voyage en 2001, avant toutes les suspicions de pédophilie qui ont explosé ces dernières années.

Si l’ex-star de la série « Urgences » n’a en soi rien à se reprocher, ce passif commun avec la délinquante sexuelle pourrait porter un coup à son image de marque et à sa réputation d’homme respectable.

George Clooney n’a pas réagi à cette révélation

Du côté de l’acteur, c’est le silence radio qui demeure quant à cette histoire. Bien que son nom n’apparaisse pas sur les documents de l’affaire Epstein, certains internautes se demandent si George Clooney a participé aux orgies organisées par l’ami de Donald Trump.

À ce jour, rappelons que rien ne le relie à ce scandale particulièrement glauque. Quoi qu’il en soit, le mari de l’avocate Amal Clooney paraît bien loin de ces préoccupations, puisque l’explosion du port de Beyrouth semble être au cœur de son attention.

Il faut dire que sa femme est née au Liban avant de quitter le pays suite à la guerre civile. Afin de venir en aide aux populations locales, le couple a d’ailleurs fait une importante donation à différentes associations libanaises.

Via un communiqué officiel, George et Amal Clooney ont expliqué avoir fait un don de 100 000 dollars, pour permettre au peuple de Beyrouth d’apporter les premiers secours sur le terrain.

D’après leurs déclarations, les jeunes parents ont donné leur confiance à la Croix Rouge libanaise, à Impact Lebanon et à Baytna Baytak.