L’Allemand qui est devenu le principal suspect de la disparition en 2007 de la petite Britannique Madeleine McCann au Portugal était connu pour avoir cambriolé des hôtels et des appartements de vacances, selon de nouvelles informations. Christian Brückner , un délinquant pédophile condamné, a été identifié par les autorités en 2020 comme un suspect dans le cas de la fille disparue, qui a disparu à l’âge de 3 ans alors qu’elle était en vacances avec ses parents au Portugal.

Les procureurs, qui le considèrent comme l’un des suspects les plus crédibles derrière l’enlèvement de McCann, ont réitéré en février qu’ils disposaient de preuves convaincantes que Brückner avait assassiné l’enfant. « Nous avons des preuves solides que Christian B. a tué Maddie McCann », a déclaré le procureur allemand Hans Christian Wolters aux « 48 heures » de CBS dans une interview récemment diffusée.

Les procureurs allemands ont récemment confirmé que les données des téléphones portables plaçaient Brückner à proximité de la chambre de villégiature de la famille de McCann dans le délai où elle a disparu. On ne sait cependant pas si Brückner lui-même utilisait le téléphone en question. « Le numéro de téléphone a placé Christian à l’Ocean Club, mais nous devons découvrir quelle personne utilise ce téléphone en ce moment », a ajouté Wolters.

« Normalement, il a été utilisé par Christian B. Mais nous ne savons pas quelle personne l’a utilisé sur le 3 mai en 2007. » Brückner, en état d’ébriété, aurait confié une fois à un ami qu’il détenait des informations sur la disparition de McCann, a révélé l’enquête de CBS. Il n’a pas encore été officiellement inculpé de la disparition ou de la mort de McCann, et les McCann n’ont pas publiquement dénoncé l’implication présumée de Brückner.

Les proches du principal suspect sont récemment sortis du silence et livrent une vérité effroyable ! ” Pour ceux qui ont été proches de lui ici au Portugal, nos vies ont été bouleversées lorsqu’il est suspecté. Plus on se remémore comment il était et plus on lit des choses à son sujet, plus on le croit responsable de l’enlèvement de Madeleine “, a indiqué un membre de son entourage.

« 15 ans après la disparition de Maddie, les proches de Brückner ne craignent qu’une chose : que la lenteur des investigations allemandes ne finisse par ramener le suspect en Algarve “, a rapporté un confrère. Quant à un ex inspecteur de Scotland Yard, il s’étonne de la lenteur de l’enquête réalisée par les allemands.

« Il y a un an, Brückner a été nommé suspect dans l’enquête de la disparition de Maddie McCann. Mais depuis rien. Ça paraît bizarre, on dirait que la police traîne les pieds. Identifier et interroger un suspect ne suffit pas à proférer une accusation et encore moins à condamner. Cette investigation dure depuis bien longtemps, et j’ai peur qu’aucun politique ne veuille prendre la décision de dire stop. Mais je pense qu’il est temps que quelqu’un le fasse “., a-t-il annoncé.

0/5 (0 Reviews)