Après ses propos sur Afida Turner, Steevy Boulay doit faire face à sa réponse très violente.

Provoquée par Steevy Boulay lors d’une interview sur Non Stop People, Afida Turner vient de lui répondre lors d’une passe d’armes hilarante. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Steevy Bouley s’en prend à Afida Turner

Après une apparition dans le Loft saison 1, Steevy Boulay a vu sa carrière explosée en devant chroniqueur pour différentes émissions de Laurent Ruquier. Récemment, il a été recruté par Cyril Hanouna pour intervenir dans TPMP. Dans une récente interview pour nos confrères de “L’instant de Luxe“, le jeune homme s’est confié notamment sur sa relation avec Loana. Mais ce n’est pas ses déclarations sur la jeune femme qui a fait parler. Il s’est aussi permis de tacler une autre star du programme : Afida Turner.

S’ils ne se connaissent pas personnellement, on peut vous dire que Steevy Boulay ne porte pas dans son cœur Afida Turner. La jeune femme qui a été découverte dans la saison 2 du Loft, n’a pas laissé un souvenir impérissable, c’est le moins qu’on puisse dire. Ainsi, le nouveau chroniqueur de “Touche pas à mon Poste” a expliqué qu’il trouvait la jeune femme “trop vulgaire et mal polie”. Des propos qui ont évidemment fait le tour des médias, et sur l’ensemble des réseaux sociaux. D’ailleurs, cette phrase est revenue aux oreilles de l’intéressée, qui n’a pas tarder à répondre.

Afida Turner dézingue Steevy Bouley

Comme vous l’imaginez, quand elle se fait attaquer, Afida Turner ne met pas longtemps avant de réagir. A nos confrères de Public, la jeune femme n’a donc pas mâché ses mots à propos de Steevy Bouley. D’ailleurs, elle l’accuse notamment d’utiliser son nom pour faire du buzz sur son dos : “il utilise juste mon nom pour remonter sur Google, pour faire des vues, puisque personne ne sait qui il est. Et je pense qu’il s’appelle Boulay, et c’est un vraiment un boulet, il porte bien son nom” commence-t-elle par dire. Mais elle va plus loin ensuite, et menace même le tout nouveau chroniqueur de “Touche pas à mon Poste“.

Directement, Afida Turner a expliqué qu’il devait faire attention à ne pas faire n’importe quoi. Une sorte de menace qui veut tout dire. La chanteuse nous dit aussi qu’elle est plus puissante que Steevy Boulay, et qu’il devait s’attaquer à quelqu’un d’autre :”Qu’il évite d’utiliser mon nom parce que l’on ne joue pas dans la même division. Je ne l’ai jamais vu, je sais qu’il était figurant dans le Loft. Et que sans Ruquier il serait encore au Mans en train de traire les vaches. Donc je lui conseille de se mettre un g**e dans le c*l, et d’arrêter de regarder du Afida Turner et qu’il pense à sa carrière”.

Elle est fière de sa carrière

Si vous suivez la carrière d’Afida Turner, vous savez sûrement qu’elle est un peu imbue de sa personne. De ce fait, elle est extrêmement fière de ce qu’elle est devenue au fil des années et déplore les attaques dont elle fait l’objet. Selon ses dires, si quelqu’un parle sur elle, c’est parce qu’il est jaloux de sa carrière. Evidemment, pour illustrer son propos, elle prend Steevy Boulay comme référence :”il est dépourvu de talent alors il utilise Afida Turner parce que moi ça fait 20 ans que les gens me suivent et que mes fans ne savent pas qui il est, il n’intéresse personne”.

Très remonté par le chroniqueur de Laurent Ruquier et de Cyril Hanouna, Afida Turner déplore la façon de faire de Steevy Boulay. Elle estime avoir toujours été très correcte avec tout le monde, et demande la même chose en retour. Piqué au vif, quand elle est attaquée, elle répond : “Ce n’est pas bien de parler mal des gens, moi je n’ai jamais mal parlé de qui que ce soit, c’est pour ça que je suis là où j’en suis. Mais quand on m’attaque je réponds”. Une chose est certaine, les deux ne partiront pas en vacances ensemble. N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. On a hâte de voir ce que vous en pensez.

0/5 (0 Reviews)