Quand on suit le parcours d’Agathe Auproux, on réalise que la mode est sa passion. Du reste, ses photos sont devenues des légendes !

Agathe Auproux, une influenceuse naturelle

Une femme complète

Quand Agathe Auproux arrive dans TPMP, elle charme directement les téléspectateurs par sa beauté naturelle. En effet, elle sait réagir à l’actualité avec des propos bien tranchés. Malgré tout, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle les assume. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que mieux que personne elle sait tordre le cou aux idées reçues. Accro aux réseaux sociaux, sa communauté le lui rend bien. Et quand on analyse le contenu de son compte Instagram, on comprend qu’elle est devenue une icône de la mode.

Aujourd’hui, on n’a pas besoin de faire des défilés pour des grandes marques pour se faire remarquer. Et ça, Agathe Auproux l’a bien compris. Il lui suffit de prendre la pose devant son miroir pour battre des records d’affluence et d’audience. Bien entendu, elle prend toujours soin de ne pas trop en dévoiler pour suggérer le mystère. Et force est de constater que la recette fonctionne. Tous ces posts sont partagés, suivis, commentés et analysés ! D’ailleurs, elle ne manque jamais une occasion de placer un bon mot ou un une réponse bienveillante. En somme, on l’adore !

Des selfies originaux

Pour Agathe Auproux, tous les lieux sont propices à la réalisation de magnifiques clichés. Ceci étant dit, certaines photos auraient pu lui poser des problèmes. En plein confinement, elle avait nargué le gouvernement en chronométrant combien de temps avait duré sa petite escapade. Alors qu’une attestation de sortie était nécessaire, la jeune femme était apparue plus rayonnante que jamais.

Malgré tout, elle ne doit jamais rougir de son parcours. Il y a un an et demi, elle se battait contre la maladie. Là encore, elle a tenu à avouer le mal dont elle souffrait. Guérie en quelques mois, son combat est devenu un exemple pour tous les malades. Du reste, elle a su en tirer parti en publiant un livre qui met du baume au cœur. Intitulé Tout va bien, elle y raconte comment elle a dû faire face au drame et comment elle s’en est relevé, plus forte que jamais. Ce qui est sûr, c’est que les barrières du virtuel n’existent pas à ses yeux. Rien ne pourra l’empêcher de lier de belles amitiés avec ses admirateurs.