Agathe Auproux est une personnalité très appréciée des réseaux sociaux. La jeune femme profite de son séjour à Monaco, peut-être avec son amant, pour trouver des couleurs. Car l’enfermement aura privé Agathe Auproux de la plage depuis trop longtemps. Elle se rattrape comme il se doit et partage des moments privilégiés avec ses fans, allongée sur le sable. Agathe Auproux se dore au soleil et profite de ses moments de repos.

La jeune femme prend un bain de soleil et ses fans ne sont jamais bien loin

Agathe Auproux est devenue célèbre grâce à son poste de chroniqueuse sur le plateau de Cyril Hanouna. Dans Touche Pas à Mon Poste, elle devient rapidement l’égérie de centaines de milliers de personnes. Depuis, en décembre 2019, Agathe Auproux n’est pas encore revenue à la télévision, ou du moins pour y travailler. Elle se contente de vivre des placements de produits sur le web et du succès de son dernier livre pour le moment. Mais elle ne reste pas les bras croisés. Parce que gérer votre image comme il le fait demande du temps et de l’expérience. De plus, Agathe Auproux aurait également commencé à écrire un nouveau livre.

Pourtant, depuis la levée des mesures de confinement le 11 mai, Agathe Auproux passe un bon moment. Elle était d’abord en vacances dans le sud de la France avec des amis. Et depuis plusieurs jours, il semble s’être installé un petit moment à Monaco. Dans la ville de Monte-Carlo, la jeune femme profite des longues promenades, des séances de sport et surtout des bains de soleil. La plage est devenue le rendez-vous quotidien, ou presque, d’Agathe Auproux. Et quelle meilleure façon de retrouver le moral de l’acier après la dépression de l’emprisonnement que de suivre une cure de vitamine D? Le soleil recharge les batteries de la belle Agathe Auproux tout en lui permettant de bronzer son teint.

Des vacances prolongées pour Agathe Auproux?

Et pour couronner le tout, ses fans peuvent l’accompagner au bord de l’eau. En effet, Agathe Auproux partage des histoires avec ses abonnés sur Instagram pour leur faire part de l’avancement de son bronzage. Mais aussi pour partager un peu de technique avec eux. Parce qu’Agathe Auproux aime se confier à ses fans. Et ils n’attendent que ça! Ils sont donc ravis d’apprendre une particularité de la belle lorsqu’elle est sur une plage de galets. Le soleil chauffe les pierres et Agathe Auproux ne peut s’empêcher de venir les mettre sur ses cuisses.

L’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste semble très à l’aise allongé sur la plage. Ce sont en effet des moments privilégiés pendant lesquels elle peut tout laisser derrière elle. Des moments de détente qu’elle n’oublie pas de partager avec ses fans. Et ils sont des milliers à la remercier pour cela. Si certains des hommes parmi ses abonnés souhaitent pouvoir être près d’elle à de tels moments, les femmes ne sont pas en reste. Parce qu’ils se demandent comment Agathe Auproux parvient à se sentir si à l’aise. Pour beaucoup, c’est croire que la jeune femme n’a pas de complexe. Et lors d’un échange avec ses abonnés à l’histoire Instagram, Agathe Auproux leur explique qu’elle en a des tonnes.

Loin de toutes sortes de stress, elle passe un bon moment et ça se voit

En effet, selon elle, tout le monde est aujourd’hui complexé par son image. Mais il faut savoir s’aimer soi-même pour gagner en confiance en soi. Agathe Auproux admet que ce n’est pas facile tous les jours, mais que le regard des autres et la manière dont nous le percevons sont avant tout déterminés par l’image que nous avons de nous-mêmes. Ainsi, plus cette image est positive, moins on aura à s’inquiéter du regard des autres. Et pour y parvenir, Agathe Auproux semble avoir opté pour l’auto-dérision. Et il n’y a rien de plus efficace pour laisser les sombres pensées dans le placard!

View this post on Instagram

Un matin comme les autres

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Les fans d’Agathe Auproux la soutiennent dans tous ses efforts

Agathe Auproux reste toujours aussi resplendissante. Sa personnalité entière et franche lui donne encore plus de beauté et ses fans le reconnaissent volontiers. Non seulement c’est une très belle femme, mais elle est en effet sublimée par son caractère. Agathe Auproux n’a pas fini de surprendre ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très épanouie depuis qu’elle a trouvé sa vitesse de croisière à Monaco. A condition que ses vacances durent longtemps et qu’elle continue de les partager avec ses followers sur Instagram.

Ce sont de petits moments hors du temps qui rythment la journée des fans d’Agathe Auproux. Véritables invitations au voyage, à la détente et à la sérénité. Comment ses fans ont-ils pu refuser de telles invitations? Impossible de ne pas tomber sous la beauté de la jeune femme. Même si elle ne fait pas encore l’unanimité sur les réseaux sociaux, elle peut compter sur une grande majorité de ses abonnés pour la soutenir contre toute attente.