Agathe Auproux avait pu le préciser dans ses stories au cours de l’été, elle avait un projet avec le petit écran.

Cyril Hanouna a réalisé plusieurs changements pour sa rentrée puisqu’il propose BTP en quotidienne et l’émission est diffusée avant TPMP et A prendre ou à laisser. Cyril Hanouna est bien sûr aux commandes des trois programmes qui viennent rythmer la fin de journée de C8. Agathe Auproux avait quitté l’équipe il y a quelques mois pour se tourner vers d’autres horizons, mais elle a décidé de revenir en force dans BTP pour le plus grand bonheur de ses fans.

Agathe Auproux a fait une longue pause

La jeune femme a été très active sur les réseaux sociaux, notamment son compte Instagram. Elle avait décidé de quitter l’émission il y a quelques mois et elle avait fait part de cette décision en direct sur le plateau de Balance Ton Post. N’oublions pas que la jeune femme a été atteinte d’un cancer, elle a pu se battre et, aujourd’hui, elle est guérie. Au vu des propos relayés par Voici, elle a regretté son choix d’arrêter BTP et cela explique alors son grand retour aux côtés de Cyril Hanouna.

Après sa rémission, Agathe Auproux avait immédiatement repris le chemin des plateaux de télévision.
Elle estime désormais que cela était trop tôt, elle aurait dû attendre un peu plus avant de retourner dans BTP.
Même pendant la chimiothérapie, l’équipe de Cyril Hanouna avait pu s’adapter pour que la jeune femme puisse garder sa place une fois par semaine.
En septembre dernier, Cyril lui propose alors sa place et elle décide d’accepter sans, forcément, réfléchir un peu plus à cette décision.

Agathe Auproux révèle que la concentration doit être maximale pour ces émissions qui sont forcément en direct. Cyril Hanouna a d’ailleurs pu le confier au Parisien lorsqu’il a évoqué le départ de Matthieu Delormeau de TPMP. La tension est forte, il a son caractère et surtout il faut sans cesse rebondir à l’actualité avec, parfois, des commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

Un retour en grande pompe dans BTP

Agathe Auproux a donc pris du temps pour se reposer, prendre un peu de recul sur la situation, réfléchir à ses choix. Elle a eu l’occasion de voyager notamment à Dubaï, prendre un peu de temps avec sa famille. Sur son compte Instagram très coloré et ensoleillé, elle propose souvent des clichés et des photos de son quotidien. aujourd’hui, elle semble donc prête à relever le défi, celui de retourner sur le plateau de BTP que vous pouvez désormais découvrir avant TPMP à la place de l’émission de Valérie Benaïm. Cette dernière sera aux commandes de l’émission A prendre ou à laisser le vendredi à la place de Cyril Hanouna.

Si vous souhaitez suivre Agathe Auproux, sachez qu’elle sera présente sur le plateau deux fois par semaine comme le révèle Non Stop People. Ses confidences dans le Parisien sont donc très sympathiques notamment pour les fans de la jeune femme. Elle n’était pas présente lors de la première, mais elle sera là dans les prochains jours et Cyril Hanouna lui réservera sans doute un très bel accueil. Pour l’instant, elle devrait participer à Balance Ton Post, mais reviendra-t-elle dans TPMP ? Pour suivre Touche Pas à Mon Poste, il faut être tous les soirs devant C8 puisque l’émission est diffusée entre BTP et A prendre ou à laisser avec les chroniqueurs les plus courants, mais des petits nouveaux ont également fait leur entrée.