Agathe Auproux aime ses followers et ils le rendent bien. En effet, dès qu’elle écrit un post, il est commenté et partagé. Quel succès !

Agathe Auproux sait tout faire !

Une journaliste engagée

Même quand elle faisait ses premiers pas en tant que journaliste, Agathe Auproux a immédiatement montré qu’elle avait une personnalité forte. En effet, des années après toute l’équipe des Inrockuptibles s’en souvient encore. La rédaction de ses chroniques était parfaite. Malheureusement, elle n’était pas forcément en accord avec la ligne éditoriale du magazine. C’est pourquoi, au vu des tensions, elle a préféré voguer vers d’autres horizons. Avec le recul, elle a bien fait puisque sans ça, Cyril Hanouna ne l’aurait surement pas remarqué.

Fan de football, elle n’hésite pas à parler de sa passion sur les réseaux sociaux. Du reste, comme à son habitude, elle dénonce l’injustice dès qu’elle le peut. Aussi, en 2017, un classement la place dans les dix-sept personnalités féminines les plus influentes. Une consécration qu’elle va s’empresser de partager avec ses followers. Mais pour ces derniers, elle sera toujours la numéro 1 ! Malheureusement, un drame va venir troubler tout ce bonheur. En effet, transparente même dans sa santé, elle annonce avoir un lymphome. Prête à se battre contre ce mauvais coup du sort, elle se donne les moyens pour y arriver. D’ailleurs, elle racontera les détails de son combat dans son livre Tout va bien.

Une intellectuelle qui donne le ton !

Chroniqueuse chez Cyril Hanouna, elle est de tous les débats et des grandes causes. D’ailleurs, le présentateur sait qu’il peut compter sur Agathe Auproux pour tenir tête aux invités, surtout quand elle n’est pas d’accord avec eux. Quant aux internautes, ils ne manquent pas une seconde de ses apparitions médiatiques. Il faut dire qu’elles font à chaque fois le buzz. En plus de l’activité, la jeune femme n’hésite pas à montrer sa garde-robe à ses fans. C’est simple, tout lui va. Qu’elle soit en robe ou bien juste en pantalon, tous ses conseils d’assortiment de couleur ou de matière sont suivis à la lettre.

Avant tout, ce qui fait le charme d’Agathe Auproux, c’est son côte naturel. Elle n’a pas besoin de fards ni de paillettes pour illuminer l’écran d’ordinateur ou de télévision. Dotée d’une immense culture générale, elle rajoute souvent des citations des chefs-d’œuvre de la littérature française. En somme, à trente ans, son chemin est plus que jamais parsemé d’étoiles. Rien ne pourra l’arrêter maintenant qu’elle a combattu la maladie ! Chapeau l’artiste !