Agathe Auproux termine ses vacances et rentre à Paris. Mais elle n’oublie pas de tenir ses abonnés informés sur les réseaux sociaux. En effet, la beauté serait peu sans leur soutien sans faille. Alors, à la moindre occasion, elle partage un peu de son quotidien avec eux. Et ce qu’ils aiment ci-dessus, c’est découvrir et commenter les derniers looks de la jeune femme. Agathe Auproux leur proposera un look de rentrée qui fera son effet. Vous pouvez découvrir dans cet article si vous avez manqué les dernières histoires Instagram de la star.

Agathe Auproux reste au top pour ses fans

Agathe Auproux maîtrise les réseaux sociaux avec un naturel déconcertant. En effet, elle ne semble pas faire le moindre effort et pourtant, ce sont des heures de travail qui se cachent derrière une si grande notoriété sur internet. Elle s’est fait connaître dans Touche Pas à Mon Poste, en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna. Nous étions alors en 2017. Et l’année suivante, Agathe Auproux rejoint Balance votre poste pour une saison de plus. Depuis, Agathe Auproux n’apparaît plus vraiment à la télévision. Mais elle a pu y mettre à profit son expérience des médias et ses études en journalisme. De plus, elle gagne en confiance en soi et en expérience, ainsi qu’en notoriété. Car depuis ses apparitions télévisées, les fans d’Agathe Auproux ne la quittent plus.

Son succès ne s’arrête pas malgré les années qui passent

La jeune femme écrit un livre par la suite et c’est grâce aux réseaux sociaux qu’elle continue d’entretenir le lien avec ses fans. Aujourd’hui, ils savent qu’elle prépare un deuxième livre et qu’elle fait partie des stars à suivre pour avoir une longueur d’avance sur les tendances vestimentaires. En effet, les regards d’Agathe Auproux résonnent toujours sur internet. Ses fans l’admirent et une véritable muse en arrière-plan, quoi qu’elle porte. Par exemple, pour son retour à Paris, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste prendra la pose dans une robe en satin aux motifs floraux du plus bel effet. Ses fans feront de ce post un véritable événement sur les réseaux sociaux. A force de “likes” et de commentaires élogieux, Agathe Auproux ne peut ignorer l’étendue de sa beauté.

En six jours, plus de 107 000 personnes ont réagi à cette image. Mais Agathe Auproux n’est pas du genre à prendre la grosse tête. De plus, elle propose à ses fans de découvrir certains de ses looks sous forme d’histoire sur Instagram.

Tenue de rentrée d’Agathe Auproux

En effet, elle ne partage pas d’informations avec ses abonnés simplement pour gagner des likes sur les réseaux sociaux. Et pour la rentrée, elle choisit une tenue très sage. Alors qu’elle pouvait oser l’extravagance et être audacieuse sans surprendre ses fans, la jeune femme sait rester elle-même et suivre ses envies. Des envies qui correspondent aux tendances mode du moment car Agathe Auproux devient spécialiste de l’habillement.

Une chemise blanche à col mao est une paire de jeans bleu foncé, c’est une tenue très classique qu’Agathe Auproux présente à ses fans. Et d’après le petit texte qu’elle ajoute en haut de sa photo, c’est la tenue parfaite pour “la première de la classe”. En effet, le look si sérieux de la belle sera idéal pour la rentrée scolaire. Classée et élégante, Agathe Auproux peut passer inaperçue tout en affichant une superbe ligne et en faisant preuve de goût. Pour les personnes en manque d’inspiration qui veulent faire un come-back discret mais stylé, c’est le look à adopter.

Les regards de la jeune femme fascinent toujours ses followers

Les fans d’Agathe Auproux ont compris que tous les looks et toutes les tendances sont éblouissants lorsque la jeune femme les porte. En effet, il semble qu’Agathe Auproux puisse tout se permettre en matière de mode. Des looks décontractés aux looks les plus raffinés, elle est capable de montrer ce qu’elle porte avec beaucoup de style. La beauté naturelle d’Agathe Auproux vient toujours illuminer ses tenues et faire fondre le cœur de ses fans. En robe, en jean ou en survêtement de sport, Agathe Auproux peut passer du coq à l’âne. Les abonnés de la jeune femme ont l’habitude de la voir à chaque fois sous un jour nouveau.

C’est pour cette raison qu’elle pourrait être plus audacieuse. Mais elle ne compte pas sur les jugements des autres pour faire ses choix. Malgré les changements de style et de look, Agathe Auproux ne porte que ce qui attire son attention. Cela peut varier dans les gammes et les genres mais c’est toujours agréable pour elle. Ses fans ne sont donc pas à l’abri de la retrouver dans ses survêtements maintenant qu’elle a présenté sa tenue très chic de retour à l’école. Mais quoi qu’elle choisisse de porter, elle peut compter sur ses fans pour lui faire des compliments.

Beauté, look et humour

Car les abonnés d’Agathe Auproux sont fidèles à la jeune femme quoi qu’elle décide de porter. Ils trouvent que tout lui convient et ils accueillent toujours ses choix. Parfois, ils rient de ses poses ou de ses accessoires. Mais ils sont loin de se moquer d’elle car Agathe Auproux rit avec eux. Comme la fois où elle a partagé une photo d’elle-même dans une jolie robe mais avait un pot en fonte à la main. En effet, l’humour est aussi l’un des atouts de la jeune femme ce qui rend ses fans très attachés à elle.