Seriez-vous prêtes à publier une photo nue pour se venger de votre ex ? En tout cas, Agathe Auproux avait concrétisé sa revanche avec cette technique.

Un décolleté à faire retourner la tête pour Agathe Auproux

La jeune chroniqueuse a fait une sortie remarquée sur Instagram. En fait, elle avait publié un cliché qui portait un joli décolleté. Elle a même pris la peine d’ajouter une légende provocante. D’après le message : « D’avantage là pour foutre le seum à mon ex que pour faire kiffer le nouveau ».

Cela a causé l’intrigue auprès des nombreux fans de la journaliste de 28 ans. Ils ont apprécié le pied de nez à l’encontre son ex. En revanche, certains ont critiqué ouvertement la jeune femme pour sa rancune.

Mine de rien, la chroniqueuse de C8 a continué de vivre sa vie. Vous ne pouvez même plus voir la photo en question sur son compte.

Agathe Auproux taquine ses fans sur Instagram

Depuis son accession sur les plateaux de TPMP, elle a su maintenir une relation privilégiée avec ses suiveurs sur Instagram. Grâce à sa beauté naturelle, elle émerveille chacune de ses photos.

De plus, elle possède une manière propre de s’habiller qui attire les yeux. Vous devez également savoir qu’elle connaît l’art de porter des piques à l’encontre de ses détracteurs. Dans certains cas, elle n’hésite même pas à utiliser des légendes plus ou moins agressives pour calmer les ardeurs.

La journaliste adore aussi taquiner ses fans puisqu’elle avait confié que l’image s’agissait en fait d’une blague. Toutefois, cela n’a pas été compris par tout le monde.

Qui est l’ex d’Agathe Auproux ?

Depuis plusieurs années, les fans ont creusé la vie privée de la star. À en croire les clichés sur Instagram, la belle brune originaire de la Creuse a fréquenté Vincent Glad en 2013.

Ils sont partis en vacances dans plusieurs endroits. Ils ont d’ailleurs vécu une histoire passionnante durant 1 an. Il est bon de savoir que Vincent est un chroniqueur. En fouillant certaines photographies, vous pouvez également trouver la chroniqueuse en compagnie d’un jeune homme appelé Boris.

Ce dernier travaille aussi dans le monde l’audiovisuel. Malgré un nombre important de prétendants, la journaliste de 28 ans a toujours su maintenir le mystère sur ses copains.

Quel est le caractère d’Agathe Auproux ?

Agathe Auproux est connue pour sa langue de bois. Ses opinions comptent d’ailleurs pour ses nombreux suiveurs.

Une femme à toute épreuve

La chroniqueuse est à la fois forte et intelligente. Vous n’ignorez sans doute pas qu’elle a eu un pépin physique dernièrement. Le cancer a même stoppé quelque temps sa carrière. Rassurez-vous, elle se porte désormais à merveille.

De plus, elle ne s’est pas laissé morfondre depuis l’annonce de son départ des plateaux de TPMP. Ce qui est sûr c’est qu’elle a de l’expérience pour se relever à chaque échec. Les milliers d’abonnés de son compte sont d’ailleurs présents pour lui remonter le moral.

Agathe Auproux déteste l’hypocrisie

Les femmes sont nombreuses à envier le style vestimentaire d’Agathe Auproux. Rien d’étonnant, puisqu’elle arbore la simplicité et l’élégance. Bien entendu, elle fait quelquefois des folies en portant des tenues légères.

Néanmoins, elle assume ses choix. Elle incite même les gens à suivre son exemple. Par ailleurs, les fans monteront au créneau pour défendre la journaliste en cas de commentaire négatif sur un cliché.