Agathe Auproux a le chic pour poster des photos où elle est à son avantage. En tout cas, les fans adorent et en redemandent !

Agathe Auproux, une influenceuse hors-pair

Une personnalité qui plait

Depuis ses débuts à la rédaction des Inrockuptibles, Agathe Auproux a fait du chemin. Pourtant, la journaliste est toujours restée droite dans ses bottes. En effet, elle compte se battre toute sa vie contre l’injustice. Et cela, elle le montre souvent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Grâce à son franc-parler, ses répliques font mouche. La situation est identique sur les réseaux sociaux. Sauf que cette fois, elle est plus dans une attitude bienveillante. De fait, elle adore donner des astuces en tous genres à ses followers.

Fan de football, elle s’exprime d’ailleurs souvent sur le sujet. Ce n’est pas pour rien qu’elle a obtenu un prix prestigieux en 2017. En effet, elle figure dans une liste de vingt personnes influentes dans le monde du sport. Fière de ce titre, elle en profite donc pour apporter son soutien à tous ceux qui le demandent sur la Toile. Ces dernières heures, Agathe Auproux va même partager un peu de son quotidien avec ses fans. Ces derniers sont plus que ravis vu qu’ils vont commenter à l’infini le cliché !

Même les marques font appel à elle !

Invitée dans un hôtel prestigieux, Agathe Auproux le vante auprès de ses amis internautes. Il faut absolument qu’ils le découvrent tant l’accueil est fabuleux, la nourriture est bonne et surtout les chambres sont spacieuses et agréables. C’est pourquoi, un détail va attirer l’oeil de toute sa communauté : la baignoire ! Plongée dedans, la jeune femme semble plus sereine que jamais.

Il faut dire qu’elle a traversé de nombreuses épreuves depuis un an. Entre son combat contre le lymphome et le coronavirus, tout le monde se faisait du souci sur sa santé. Fort heureusement, elle ressortira de toutes ces épreuves grandie, apaisée. Par conscient, elle est plus déterminée à profiter de la vie chaque seconde. C’est pourquoi, nous apprécions regarder les composantes de sa vie. Malgré le contexte économique et sanitaire compliqué, elles nous font espérer que des meilleurs jours sont possible. Comme le dit le livre d’Agathe Auproux, Tout va bien maintenant. Pourvu que ça dure !