Agathe Auproux fait à nouveau le buzz sur internet. La jeune femme parvient une nouvelle fois à surprendre ses fans! Mais ce n’est pas avec une nouvelle tenue ou des informations sur sa vie amoureuse. En effet, c’est une photo très particulière qui a fait réagir les fans d’Agathe Auproux ces derniers jours. Parce que c’est une photo d’une œuvre d’art qui met ses abonnés en émoi.

Agathe Auproux surprend ses fans avec une superbe photo

Agathe Auproux a déménagé à Monaco depuis un certain temps. Ses fans se demandent si elle est en vacances là-bas ou si elle a emménagé avec son amant. En effet, des indices éparpillés sur Instagram suggèrent que la belle Agathe Auproux a trouvé l’amour. Plus récemment, une photo d’elle tenant la main d’un jeune homme interroge ses fans. Mais Agathe semble déterminée à laisser planer le doute. Plutôt que de parler de sa vie amoureuse, elle continue de partager sa vie avec ses fans comme d’habitude.

Cependant, un post particulier rompt la routine de son Instagram. Et cela n’échappe pas aux abonnés d’Agathe Auproux, qui sont sous le choc de croire les commentaires qu’elle suscite.

Une œuvre d’art dans la ville de Monte-Carlo

La publication qui suscite la curiosité des abonnés d’Agathe Auproux est une superbe photo. Une photo d’une œuvre d’art de Victor Vasarely datant de 1979. Il s’agit d’une photo de la piscine “Hexa Grace”. Une œuvre haute en couleur qui surprend les fans de la jeune femme. En effet, certains lui demandent des explications sur l’oeuvre. D’autres encore sont surpris de n’avoir jamais vu cette piscine en vivant à Monaco. En tout cas, personne ne reste indifférent à cette publication. Et pour une fois, ce n’est pas grâce au joli visage d’Agathe Auproux. Comme d’habitude, Agathe Auproux répond à quelques commentaires de ses fans.

Elle explique ensuite la symbolique de la piscine de Victor Vasarely: “Dans cette œuvre, dans ce cas, il a voulu représenter le ciel, la mer et la terre dans un dégradé de couleurs symboliques.”

Humour, toujours, Agathe Auproux est fidèle à elle-même

Et encore une fois comme d’habitude, Agathe Auproux ajoute une touche d’humour à la description de sa publication. En effet, elle partage cette image en indiquant qu’elle espère que ses fans apprécieront cette photo malgré l’horaire décalé. Car Agathe Auproux reçoit des notifications d’Instagram qui lui indiquent à quelle heure ses publications sont susceptibles de toucher le plus large public. Et d’après ce qu’elle a écrit dans la description, Agathe Auproux a posté cette photo en retard. Elle s’excuse alors pour sa «négligence sur le calendrier», qui ne manque pas d’amuser ses abonnés.

L’actualité d’Agathe Auproux s’est concentrée sur Monaco ces derniers temps

Agathe Auproux partage de plus en plus de photos différentes depuis son installation à Monaco. Bien qu’elle n’arrête pas de partager des photos d’elle-même, elle aime aussi montrer son nouvel environnement à ses abonnés. Les fans de la jeune femme pourront alors également découvrir une photo de la ville de Monte-Carlo au coucher du soleil. C’est une très belle photo et Agathe a certainement souhaité pouvoir partager cette beauté avec ceux qui la suivent.

Une autre photo originale sur la page Instagram d’Agathe Auproux

Encore un cliché que tout le monde est d’accord. Enfin presque, car Agathe Auproux ne peut pas faire l’unanimité. Comme toutes les personnes qui réussissent, elle se retrouve à remettre en question les raisons de son succès. Et malheureusement, même une photo d’un coucher de soleil provoque la jalousie de certains de ses abonnés. À tel point que dans les commentaires, vous pouvez trouver d’odieuses insinuations suggérant qu’Agathe Auproux se retrouve à Monaco parce qu’elle aime l’argent. En effet, la jeune femme suscite forcément la jalousie en exposant son mode de vie sur Instagram. Et au lieu de profiter de la vue, certains de ses abonnés se demandent alors qui séduit-elle pour s’installer dans cette ville.

La jeune femme continue d’offrir le spectacle malgré les attaques, elle peut compter sur des fans fidèles qui la soutiennent

Evidemment, Agathe ne se plie pas à répondre à ses détracteurs. Elle continue de profiter de sa vie et de la partager avec ceux qui s’en soucient. Et heureusement, ils sont plus nombreux que ceux qui tentent de l’attaquer. Il faut dire qu’Agathe Auproux a eu le temps d’apprendre que la vie est courte et qu’il faut en profiter. En effet, la jeune femme souffrait d’un cancer du système lymphatique. En rémission, elle laissait également un livre pour raconter son histoire. Heureuse de ce succès et d’avoir su inspirer des gens qui rencontrent ce genre de difficultés, Agathe Auproux ne souhaite pas s’arrêter là. Parce que selon ses histoires récentes sur Instagram, elle écrirait à nouveau.

La jeune femme peut compter sur ses fans pour l’encourager dans sa démarche. Ils se tiennent au courant de ses progrès et la complimentent autant que possible. C’est avec un ego gonflé qu’Agathe Auproux peut alors écarter les commentaires négatifs de ses détracteurs. Se concentrer sur le positif n’est pas toujours facile, mais Agathe Auproux semble maîtriser cet art depuis quelques années.