Jeune maman depuis quelques mois, Louise Chabat a partagé sur la toile un cliché d’elle sans aucun vêtement. Une photo et un message publiés afin d’aider toutes les jeunes mamans complexées par leur nouveau corps à s’accepter telles qu’elles sont.

Bien décidée à se battre contre certains préjugés, la fille d’Alain Chabat fait une sortie très remarquée sur Instagram. Louise Chabat souhaite ainsi par son témoignage et sa photo sans aucun vêtement, aider certaines femmes à se défaire de leurs complexes. Une occasion également pour elle de remercier sa maman qui l’a toujours aidée à s’accepter telle qu’elle est. nous revient donc pour vous sur ce message marqué par un réel positivisme.

Alain Chabat : sa fille Louise s’affiche sans aucun vêtement pour combattre les préjugés

Décomplexée

Il y a exactement un an jour pour jour, la fille de l’ancien membre des Nuls apprenait effectivement qu’elle était enceinte. Un moment qu’elle décrira d’ailleurs comme l’un des plus beaux jours de sa vie. Cinq mois après cette annonce, Louise Chabat était d’ailleurs apparue sur un cliché dont un grand nombre de fans se souviennent encore. En effet, afin de marquer l’évènement, la jeune femme prenait effectivement la pose sans aucun vêtement pour faire découvrir son joli baby bump. Une manière de démontrer que la maternité et la prise de poids n’empêchent en aucun cas une femme de se sentir bien dans sa peau… Et même de plaire.

Aujourd’hui, alors qu’elle a accouché depuis de nombreuses semaines, la fille d’Alain Chabat reposte le même type de cliché. Ainsi, sa communauté peut la découvrir une nouvelle fois totalement sans vêtement en dévoilant son ventre. En effet, Louise Chabat n’a pas encore tout à fait retrouvé sa ligne d’antan. Il lui reste encore quelques traces de sa récente grossesse et son ventre n’est pas encore devenu totalement plat. Raison, pour laquelle la jeune femme de 32 ans en profite pour rappeler l’importance d’être totalement décomplexée sur le sujet. En plus de ce cliché, la trentenaire publie également un long texte afin de faire passer deux messages. nous vous explique lesquels !

S’accepter et remercier

Dans cette publication sur les réseaux sociaux, la fille d’Alain Chabat commence par quelques mots de dérision : ” Qui d’autre est encore enceinte après avoir accouché ? “. Avant d’ajouter ” Je suis tombée enceinte il y a un an jour pour jour et mon corps mettra probablement ce même temps pour s’en remettre. C’est OK. C’est normal. Résultats, tu te retrouves enceinte de cinq mois en post-partum de trois. C’est un peu le compte à rebours à l’envers “. Pourtant, Louise Chabat n’est pas venue pour se plaindre ! ” En vrai, j’ai toujours été plutôt à l’aise avec mon corps, sûrement la moins complexée de mes copines. Jamais vraiment fait de régime ou autre “.

D’ailleurs, la jolie brune sait parfaitement d’où lui vient cette confiance en elle. Elle profite ainsi de cette occasion et de ce message pour remercier sa mère qui lui a permis d’avoir systématiquement une vision plutôt détendue sur sa propre image. ” Je l’ai toujours vue être à l’aise avec son apparence(…), être douce avec elle-même sur tous ces sujets futiles “. Sa maman lui aura donc appris en lui montrant l’exemple. ” Juste en incarnant cette féminité relax. Je ne l’ai jamais vue mal parler de son corps ou se déprécier. Donc ça m’a appris le self-respect “.

Louise Chabat: Une véritable philosophie de vie

La fille d’Alain Chabat semble effectivement totalement décomplexée aussi bien sur ses rondeurs que sur d’autres sujets. Personne n’est parfait, elle en a pleinement conscience ! Et tant pis du ” qu’en-dira-t-on ” ! Louise Chabat s’accepte telle que la nature l’a faite. Principalement grâce à sa mère, à qui elle doit ce total détachement sur ses petits défauts ! D’ailleurs, la jeune femme avoue également qu’avec l’âge ce trait de caractère ne fait que s’accentuer. ” La vie est trop courte “. Elle rappelle d’ailleurs que notre corps est une machine extraordinaire et qu’il faut le ” remercier quotidiennement du travail effectué “.

Pour terminer, la fille d’Alain Chabat en profite pour rendre hommage à sa mère à l’occasion de l’International Mother’s Day. Elle souhaite également que son message sur l’acceptation de soi soit entendu en rappelant l’importance de donner l’exemple aux futures générations. ” Je pense que c’est le plus beau cadeau qu’on puisse faire à nos enfants d’aujourd’hui. Leur apprendre tout ça en l’incarnant nous-mêmes. En étant douce avec nous, en nous aimant, en nous remerciant. En nous respectant.(…) Trop de charge mentale quand on est maman pour se rajouter des injonctions sur notre corps post-partum. C’est non. Voilà. C’est tout ce que j’avais à dire “. Avant d’ajouter sous forme d’épilogue ” Je t’aime maman. Bonne fête “. Les remerciements d’une fille à sa mère pour lui avoir appris l’essentiel : s’accepter. Et peut-être mieux accepter les autres….

0/5 (0 Reviews)