Après quelques difficultés, Cécile et Alain avaient affirmé vouloir rester mariés. Pourtant, les fans de Mariés au premier regard ont relevé un indice qui prouverait bien le contraire…

Cécile et Alain, vont-ils se séparer ? En tout cas, un grand nombre de téléspectateurs de Mariés au premier regard se pose la question. Malgré leur annonce de souhaiter rester ensemble, certains internautes ont néanmoins été interpellés par un léger détail, qui pourrait les faire douter. Dès lors, une seule question se pose. Vont-ils finalement divorcer ? nous vous fait un point exact de la situation.

Mariés au premier regard : la fin du couple Cécile et Alain ? Des internautes soupçonneux

Des débuts difficiles

Dans Mariés au premier regard, le duo formé par Cécile et Alain démontre une véritable fragilité. En effet, tout n’a pas été totalement évident entre eux. Dès lors, dans l’émission de ce 25 avril, la question leur a été posée ouvertement. ” Est ce que vous voulez rester mariés ou vous voulez divorcer ? “. Il est vrai que les hésitations semblaient nombreuses. La jeune femme paraissait même se poser beaucoup de questions. ” J’avoue que j’ai un doute, parce qu’il y a eu cet épisode d’incompréhension et je me dis : ‘Attends si je partage ma vie avec quelqu’un qui est obtus, qui est fermé et qui n’entend pas ma demande, ça ne sert à rien’. Puis, je me remémore tous ces extraits, ces photos du mariage, notre complicité. Et je me dis : ‘Non Cécile, tu n’as pas le droit de baisser les bras, tu ne peux pas tout foutre en l’air “.

Face aux caméras de Mariés au premier regard, Cécile faisait donc part de sa décision concernant son mariage avec Alain. Le jeune homme allait d’ailleurs, lui aussi, dans le même sens. Puisqu’il affirme qu’ils sont prêts à continuer l’aventure. Après un début de relation compliquée, ils paraissaient ainsi déterminés à ne pas abandonner. Pourtant, lors de la dernière diffusion, une certaine tension semblait effectivement régner. Mais quelques heures, plus tard, la jolie brune souhaitait finalement rassurer tout le monde. ” Clap de fin… Ce dernier épisode résume bien notre couple. Une pointe de nostalgie, une pincée d’humour, un soupçon de sentiment … et on obtient un couple fragile certes… “.

Alain et Cécile: Un indice de taille

Malgré toutes ces déclarations assez positives, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ne semblent pas réellement convaincus. Sur les réseaux sociaux, les interrogations étaient donc grandes. Certains sont même persuadés que Cécile et Alain seraient en réalité déjà séparés. Et si les tourtereaux affirmaient vouloir rester mariés dans ce dernier épisode, plusieurs fans du programme se demandaient : jusqu’à quand ? Parmi les aficionados du programme, certains avouent ne pas miser un euro sur leur couple. Alors que plusieurs commentaires affirment qu’ils ont déjà divorcé depuis longtemps. Mais alors d’où leur vient cette certitude ? nous vous explique tout.

En réalité, ces interrogations, concernant Cécile et Alain, sont le fruit des enquêteurs du web. Puisque à force de regarder les comptes Instagram et Twitter des candidats de Mariés au premier regard, ils ont remarqué un détail d’importance. Et en effet, l’événement est surprenant. Puisque Cécile et Alain ne se suivent plus sur les réseaux sociaux ! Ainsi, ils se seraient désabonnés mutuellement. Il n’en fallait donc pas plus pour susciter un grand nombre de réactions concernant ce désintérêt aussi rapide que surprenant.

De vives tensions

Il est vrai que les deux tourtereaux de Mariés au premier regard ont apparemment eu des difficultés à se comprendre. Cécile et Alain n’ont ainsi pas toujours été sur la même longueur d’onde. Face aux experts de l’émission, la maman d’Anissa s’en est d’ailleurs expliqué. ” Il y a eu une incompréhension de ma part et de sa part. J’ai tout simplement demandé à Alain si dans le tard, il comptait s’investir un peu et venir un peu plus sur Marseille. J’avais juste besoin d’être éclairée et de savoir où est ce qu’il en était de notre relation “. La candidate paraissait ainsi inquiète sur la réelle implication de son nouveau compagnon dans le couple.

Mais visiblement, le candidat de Mariés au premier regard a été vexé par cette demande. ” On s’échangeait des textos toute la journée. On s’appelait le soir. Donc je ne comprenais pas pourquoi elle me demandait de m’exprimer plus “. Une difficulté dans le dialogue qui soulevait donc beaucoup d’interrogations sur la suite des événements. Et qui même faisait craindre le pire pour la suite. Malgré leurs affirmations concernant leur choix de rester en couple, la découverte des internautes sur la toile parait ainsi démontrer qu’il existe un gros problème. En effet, pourquoi ne se suivent-ils plus sur les réseaux sociaux ? Pour certains, la réponse ne fait aucun doute : les deux candidats de Mariés au premier regard auraient chacun repris leur liberté.

0/5 (0 Reviews)