Difficile de résister à cette affaire en or. Parions que cette offre va faire encore un énorme carton !

Aldi sort un gros robot pâtissier à moins de 60 euros qui va faire un malheur ! Le premier magasin d’ALDI France a ouvert ses portes en 1988 à Croix dans la région Hauts-de-France. Aujourd’hui, on compte plus de 868 magasins répartis sur tout le territoire ! Une véritable réussite pour ce concurrent de Lidl.

Ne tournez pas en rond à cause de la pluie ! Au contraire, amusez-vous à faire tourner votre robot pâtissier. C’est possible avec Aldi qui propose pour moins de 30 euros un superbe robot électroménager. Avec lui, vous pourrez faire aussi bien du pain, de la brioche, de la pâte à tarte mais aussi de la mousse, de la meringue, de la crème anglaise, du coulis ou encore du cake. Bref, vous l’aurez compris : la liste est longue !

Les giboulées vous orientent vers les plats sucrés ? Evidemment, les desserts remontent le moral et réchauffent le cœur. Et quoi de mieux que de se régaler avec des pâtisseries faites maison ? L’avantage d’investir dans un robot pâtissier, c’est d’à la fois profiter de délicieux dessert et en plus de ne pas voir la pluie tomber !

La pâtisserie sans les outils adéquats : une vraie galère !

On tombe tous d’accord pour dire que faire de la pâtisserie sans le matériel adéquat peut vite devenir une véritable galère. Mais si vous avez le robot qui vous simplifie la tâche, alors ça devient un jeu d’enfant. Aldi a visé juste en proposant en ce mois de mai un super appareil.

Des ruptures de stocks en prévision ?

Aldi aime ravir sa clientèle mais aussi la faire s’affoler. A chaque fois, l’enseigne discount allemande procède de la même manière. Sa stratégie consiste en effet à proposer à bas prix des produits robustes. Le hic, c’est que les stocks sont toujours très limités. Comme son concurrent Lidl. Au final, les produits sont victimes de leurs succès. Et le buzz est au rendez-vous !

Ne manquez pas cette information-clé !

Il y a fort à parier que cet appareil soit difficile à trouver dans les rayons. Donc voici l’information-clé à ne pas louper : il sera en vente chez Aldi à partir du 29 mai 2021 jusqu’à écoulement des stocks. Vous voilà prévenu !

Si vous faites une rapide étude de marché sur internet, vous constaterez que la plupart des robots pâtissiers se vendent dans les alentours de 100 euros. Ça fait cher et c’est un achat auquel on repense deux fois avant de passer à la caisse. Aujourd’hui, Aldi casse les prix pour ses clients et propose un appareil à moins de 60 euros.

Au sein de la rédaction d’nous, on adore surtout son look vintage ! Il n’a donc vraiment rien d’un robot ménager discount. Au contraire, il est même super équipé !

Sous de la marque QUIGG, cet appareil électroménager bénéficie d’une puissance de 800 W. Vous avez le choix entre deux coloris : vert d’eau et blanc. La cuve du robot est en inox de qualité, plus solide et plus légère que le verre.

Tous les accessoires qu’il vous faut !

Un fouets, un bol mélangeur avec couvercle anti-éclaboussures, crochet pétrisseur, une feuille pour mélanger une pâte sans incorporer d’air… Rien ne manque en effet dans ce produit réputé solide. A vous donc les pains, brioches, tartes, mousses, meringues, crèmes et autres coulis maison. Vous aurez le plaisir de pouvoir vous vanter que rien dans votre dessert n’est industriel ! Vous verrez en effet que le goût est bien meilleur. Ce robot est vendu 59,99 euros. Un rêve !

Offre valable à partir du 29/05/2021 dans la limite des stocks disponibles et ce jusqu’à épuisement des stocks. Ce produit est disponible dans tous les magasins ALDI sauf : Gentilly, Saint-Cloud, Cannes, Villiers le Bel, Pessac, Boucau, Bobigny, Vallauris, Anse, Ambazac, Clichy-la-Garenne, Blanc Mesnil, Poteau, Indre, Nice Beaumont, Limoges et Angers.

0/5 (0 Reviews)