Alessandra Ambrosio n’en finit pas de gravir les échelons. La sublime jeune femme d’affaires et mannequin continue de se faire admirer à travers des campagnes de pub assez impressionnantes.

Cela fait pratiquement plus d’une vingtaine d’années que la magnifique Alessandra Ambrosio survole le monde du mannequinat. Le succès de la jeune femme ne s’étend pas seulement dans cet univers puisqu’elle est également une femme d’affaires assez connue.

Plus qu’un simple mannequin

Née au Brésil et âgée de 39 ans, Alessandra Ambrosio se défile sur les podiums, pose dans les magazines, mais est aussi entreprenante.

En effet, la jeune dame s’est lancée dans la mode à travers sa propre marque de maillots Gal Floripa et a d’ailleurs profité pour lancer une campagne publicitaire qui ne passe pas inaperçue sur la toile. La ravissante mère de deux enfants met en avant une marque qui vient d’une collaboration entre elle et Gisèle Côria ainsi que Aline Ambrosio ses associées. D’ailleurs, les trois femmes n’ont pas manqué l’occasion de décrire leur société comme une marque de la vie quotidienne dont la finalité est d’impacter les femmes à ne faire qu’un avec leur féminité à travers un style holistique.

Si certaines femmes cherchaient de nouvelles pièces pour la plage qui pourraient leur donner envie d’aller faire des emplettes au beau milieu de l’été, elles viennent surement d’avoir des idées.

Des photos qui cartonnent !

Alessandra Ambrosio a en effet divulgué des photos prises lors de sa récente campagne pour sa marque sur lesquelles la jeune dame prend une pose. Le mannequin de 1m78 ne s’arrête devant rien et même le soleil de Fort Lauderdale en Floride n’a pu l’empêcher de se faire shooter. Apparaissant plus sexy que jamais, Alessandra Ambrosio se montrait donc dans plusieurs différents bikinis. On pourrait comprendre que cette dernière en avait encore beaucoup pour épater plus d’un.

La plastique de rêve de la sublime femme d’affaires se faisait dévoiler à la piscine, au parc ainsi qu’en plein divertissement avec un jet d’eau. Nul doute que ces clichés feront grimper des températures. Mère d’Anja et de Noah, nés respectivement en 2008 et en 2012 à la suite d’une relation amoureuse avec l’homme d’affaires Jamie Mazur, il faut dire que Alessandra Ambrosio a quand même une clientèle précise qu’elle vise. En effet, les pièces initiales de sa marque débutent dans les environs de 200 dollars. On peut donc s’avouer que la jeune dame vise une cible assez aisée. Avec une fortune estimée à près de 70 millions de dollars, Alessandra Ambrosio compte toujours se remplir encore plus les poches.

La rupture avec Jamie Mazur, conséquence d’une vie un peu trop chargée pour la femme d’affaires ?

C’était le vendredi 16 mars 2018 à la suite des informations rapportées par ‘’US Weekly’’ qu’on apprit que le top brésilien et l’entrepreneur avaient mis fin à 10 années de fiançailles. Même s’ils avaient prévu rester discrets sur le sujet de leur séparation, on a quand même pu voir Alessandra Ambrosio à plusieurs reprises sans Jamie à ses côtés.

On pourrait penser que la carrière de mannequin de la jeune dame aurait pris le dessus sur sa relation avec le père des deux enfants qu’elle a eu. En effet, dans un entretien à l’époque, Alessandra Ambrosio révélait qu’elle n’était pas mariée, car elle est très occupée et qu’elle y penserait un jour quand le temps le lui permettrait. Elle avait notamment précisé qu’elle était en voyage quasiment tout le temps et ne restait pratiquement pas à la maison. Ce n’est donc pas abusé de penser que cela aurait pu être une des raisons qui ont surement fait voler en éclats la belle histoire qui se dessinait avec Jamie Mazur. Ce qui est sûr, c’est qu’Alessandra Ambrosio est loin d’être malheureuse actuellement.