En fouinant sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont tombés de leur chaise car Alexandra est totalement différente On vous dit tout !

Qui est vraiment Alexandra ?

Une aventurière prometteuse

On a besoin de motivation lorsqu’on s’inscrit à Koh Lanta. Tout d’abord, en ce qui concerne l’endurance, vous devez montrer de quoi vous êtes capable. En effet, il faut s’entrainer pas un minimum avant, sur terre comme en mer. Sinon, il y a fort à parier qu’au niveau des épreuves, il sera compliqué de tenir dans la durée. D’autre part, votre mental compte énormément, voir presque autant. Une fois la réunification faite, entre les candidats, c’est la guerre d’usure. Chacun tente tirer son épingle du jeu ! Et ça, Alexandra l’a très bien compris.

Dès le début, les participants de cette saison sont prévenus. Cette année, l’émission promet d’être riche en rebondissements. Dans un premier temps, il n’y a pas de chef d’équipe désigné pour constituer son équipe. Au nom des régions de France, ces dernières ont été crée en amont par la production. Dans celle de l’Est, et par voie de fait celle des verts, la présence d’Alexandra intrigue tout de suite. En effet, dans son mini-portrait, on la voit en mère de famille pas comme les autres. Fan de ses petites filles, elle n’hésite pas à se montre complice avec elles. Elle le sait et l’avoue face caméra. Ces dernières sont sa force et son moteur pour l’aventure. Du reste, grimpée en Wonder Woman. Son objectif est simple : elle voudrait devenir un modèle, une super(be)-héros. Hélas, c’était sans compter sur la curiosité de certains qui ont voulu dans son passé.

Un changement radical

Quand on la découvre à l’écran, la jeune femme parait menue, presque fragile. On se demande alors d’où elle puise sa force ? Alexandre possède-t-elle vraiment les conditions idéales pour participer à un jeu de survie tel que Koh Lanta ? Aujourd’hui, aucun candidat de télé-réalité ne peut garder un secret bien longtemps. Tout finit par resurgir tôt ou tard sur la Toile. Et là, il a suffi de quelques minutes après la diffusion du premier volet de cette saison pour que le buzz éclate.

Sur son compte Instagram, on la voit avec ses petits amours. Quant à la tenue, elle suscite des interrogations au sein du public. Parfaitement maquillée, tirée à quatre épingles, sa garde-robe est unique. C’est une jeune femme qui absolument comment prendre soin d’elle et qui aime se montrer. D’ailleurs, il nous semble que les clichés découverts sont vraiment des gravures de mode. Bien loin de son image véhiculée par l’émission. Dès lors, certains followers n’hésitent à faire des montages entre des captures d’écran de Koh Lanta et la réalité. C’est troublant. Pour l’instant, la principale intéressée n’a pas souhaité réagir. Affaire à suivre. Promis, nous vous tiendrons au courant !