On a tout lu et entendu sur Alexandra. Pourtant, la jeune femme raconte comment le jeu de Denis Brogniart a changé sa vie !

Alexandra, une métamorphose réussie

D’abord, sur le plan émotionnel

Aujourd’hui, Alexandra en rigole. Et pourtant, sa première semaine sur le camp n’a pas été de tout repos. En effet, victime d’une extinction de voix, la jeune femme semblait déjà épuisée…avoir même d’avoir commencé ! Comme elle le confiait récemment à nos confrères de TV Mag, les choses n’ont pas toujours été simples pour elle. “Arriver en étant malade, avoir du mal à m’intégrer, devoir supporter la fin de la saison des pluies a rendu le début de mon aventure très compliqué et je me suis demandé combien de temps j’allais pouvoir tenir.” Malgré tout, il n’était pas question d’abandonner en cours de route. C’est l’amour de ses filles qui l’a porté tout le long chemin jusqu’à la victoire !

Pour Alexandra, c’est flagrant. Quand elle oppose sa photo à l’arrivée dans le jeu à celle de son départ, on ne la reconnaît pas. Pourtant, on pourrait croire qu’une fois rentrée, le quotidien aurait repris ses droits. Aussi, en continuant de se surveiller, elle commence à subir les remontrances des followers. C’est simple, deux camps s’affrontent et France Mag fait l’arbitre. Soit les fans de la première heure s’inquiètent de sa maigreur. Soit les envieux la condamnent sans vergogne. L’un dans l’autre, elle ne gère pas du tout ce genre de critiques et décide de ne pas se laisser faire. Aussi, quand elle s’exprime sur ce sujet, elle a un point de vue bien arrêté “J’ai le droit d’être ‘belle’ sur Instagram et ‘moche’ sur Koh-Lanta ou inversement.”

Pour ou contre ?

On le sait, Koh Lanta réveille souvent des forces que l’on ne pensait pas avoir en soi. Cependant, de plus en plus de voix s’élèvent contre la dureté du programme. France Mag vous raconte d’ailleurs comment ce médecin a jeté un pavé dans la mare. Dès lors, il milite activement pour l’arrêt pur et simple de l’émission. De plus, les confidences des camarades d’Alexandra nous laissent penser que le retour à la réalité est complexe. Que ce soit au plan psychologique ou physique, ils ont tous ce petit quelque chose qui a changé !

En tout cas, l’aventure ne serait pas la même sans ces quelques anecdotes qui font la richesse du programme. Aussi, depuis sa création, on a croisé le chemin de grandes personnalités tant sur les épreuves que dans la survie. Nul doute que des gens comme Alexandra ou encore Claude s’inscrivent dans la légende ! Chez France Mag, on adore tout : du générique aux épreuves à l’émotion des conforts et on n’a pas du tout envie que ça s’arrête ! Pourvu que ça dure !